Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 new pétasse = NP? Ah...bah moi je pensais...new paupiette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 t as encore des progres à faire magou pour arriver à mon niveau t'as vu?mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais je sais Coach :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben regardez dans ma signature lol :P Je pourrais utiliser une variante de Pup' a la limite, genre FMVP :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais je sais Coach :mrgreen: :-1 :-1 :-1 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 nan mais arrêtez avec ça!!!youhouuuuuuuuu c est moi Figurine, qui fait que de la merde tt le tps!!youhouuuuuuuuu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 fig c'est notre scatophile nationale :mrgreen: ok :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Une paupiette, où ça ????? Où çaaaaaaaaaaaa ? :-Uzi Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bon en tout cas maintenant j ai de nouvelles résolutions :je picole plus (enfin pas la journée quoi)je baise plus (enfin pas mon ex)je fume plus (enfin pas dans mon lit en buvant du coca)maintenant j ai une vie saine, je bois que la nuit, je baise tout le monde saut mon ex et je fume dans mon bain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 maintenant j ai une vie saine, je bois que la nuit, je baise tout le monde saut mon ex et je fume dans mon bain. J'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 fig: tant que tu n'inverses pas tout, genre "je bois l'eau du bain en baisant après avoir fumé et bu toute la nuit", ça va :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bha moi je me fait peur quand je poste des trucs pareil !!!!!le gd n imp serieux!heureusement que mes amis me connaissent bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 fig: tant que tu n'inverses pas tout, genre "je bois l'eau du bain en baisant après avoir fumé et bu toute la nuit", ça va :mrgreen: Ca .... :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 frog d abord je fais ce que je veux comme je veux et si j ai envie de boire mon bain mais je le fais!berk!bon les tribulations d une jeune célibattantemoral 9/10clopes un millionpoids : fataaaaaaaaaaaaleex en chien : 1 (enfin je compte que le dernier, les autres courent encore)NP : indéfinitout est sous controle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Sauf que l'air du quai du RER est bien vivifiant à 6h... Bon, à quand la neige ? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés