Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 CHAMPAGNEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 je reve ou on essaie de faire une pire merde que moi sur mon propre fil???praline au cachot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ah bon te vla fig, c'est mort ce soir ici! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ouais bha dsl d avoir une vraie vie en fait :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bah moi je suis au travail alors ça compte pas :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ouais bon c pas faux.faut tjs que t aies un truc à redire toi pour faire ton intéressant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 :lol: En espérant que ma NP me trouve intéressant aussi :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 new pétasse = NP? :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: nah, Next Potentielle :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhet qd il y en a plusieurs ça donne quoi?ok je re re re re :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Euh un buffet à volonté? :lol: Non là y'en a qu'une vers qui je me tourne pour vrai, jamais deux à la fois ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 voilà un mec bien.je note j en n'ai pas vu depuis la maternelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 je reve ou on essaie de faire une pire merde que moi sur mon propre fil???praline au cachot.Je prends des cours accélérés ma chérie :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah fig, sur ton fil y'a que la crème des mecs. Hein Medio! :mrgreen: (Faut bien se jeter des fleurs de temps en temps :mrgreen: ) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 nan frog t es mieux toi, medio c est que medio quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés