Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 CTE ouais la suite logique de JRME :lol: :lol: :lol: c est conceptuel, on veut tjs ce qu on n a pas xDon mettrait des rubriques genre 1 la rencontre2 le flirt3 comment conclurepuis bien sure4 comment s est débarrasser :lol: :lol: n importe quoi Fig tu sors :arrow: :lol: :lol: J'adore le concept !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ah mais sans les hommes laisse moi réfléchir.............. bha on serait bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (Put1 j'suis censé être au taf là... prends du temps ce forum mais qu'est-ce que ça défoule !!!!!) :-1 :-1 :-1 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Magou: Je valide aussi! Entre temps moi je me sers de JRME pour ça, parce qu'au fond conquête ou reconquête y'a quand même un fond commun! :mrgreen: La partie (chiante) en moins, c-a-d l'ex :-King Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 merdio, mais ta chanson :lol: :lol: :lol: Je ne ferais aucun commentaire....mais tu vas prendre trèèèèèèès cher ! :evil: ah mais sans les hommes laisse moi réfléchir.............. bha on serait bien aussi! Toutes les femmes ne se contentent pas d'une bouteille d'Evian, elles ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Dans la rubrique "mon boulet rouille rouille rouille" :Vendredi, le meilleur ami de mon ex tente de me tél.Je n'ai pas entendu... Ni rappelé ^^Cet aprem, gentil mail de sa part pour prendre de mes news (comment vas-tu....) et me tenir au courant de ce qui avance pour lui (des dossiers, boulot, ... dont on avait souvent parlé)...Oui oui oui!!! :-Old Vous lisez bien!!! PAS UNE SEUL MOT sur mon ex! Rien! Nada!!!Alors soit mon ex l'a demandé pour avoir la paix ou pour que je demande "comment va-t-il ?" Soit (ce que je crois) cet ami est au point de "Praline est bien sans lui, tant mieux elle a enfin compris" :-Bra et "j'ai envie de garder contact avec elle et pas pour son boulet" :lol: :lol: :idea: Bref : je répondrai demain tranquillement en donnant peu de news mais juste assez que pour qu'il sache que je suis trop occupée que pour voir le temps passer :-Lov La Praline elle va trèèèèèès bien, merci ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La Pralinette elle assure!!!!!!!! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Praline: c'est ledit ami qui te draguais l'autre jour (selon mes conclusions)? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Praline: c'est ledit ami qui te draguais l'autre jour (selon mes conclusions)? Toujours les 2 mêmes, oui :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Sinon moua j'ai envoyé un mail à ma NP hier, un petit mail de rien pour commencer à échanger sur différentes choses... Ça m'a pris une bonne heure, je vous parle même pas du stress et ça m'a empêché de dormir :lol: J'ADORE ÇA. :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ADORE ÇA. :mrgreen:Maso en plus mdr :lol: :lol: :idea: :-Bra :-Bra :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai hâte de lire sa réponse, en espérant qu'elle continue le jeu et qu'elle laisse une porte ouverte à des échanges de mails... :roll: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Voilààà, j'ai fait de la merdeeeeeeeeeeeeeuh mdr : répondu au mail de l'ami de mon ex (et de moi aussi, mdr)"Merci pour ton gentil message Moi ça va, je cours beaucoup, entre la paperasse (toujours un truc qui manque, tu connais l'administration belge mdr), le boulot (beaucoup de nouvelles responsabilités) et surtout les invitations un peu partout Là, je reviens de Paris, passé un we chez des amis ^^"je continue par 2-3 mots sur ses dossiers dont il me parle, sur un détail du boulot et point ^^Bon, d'accord, j'ai décallé le we à Paris mdr et j'ai évité la soirée "mexicaine" :? (hips) :lol: :lol: :lol: Je crois que cela suffit comme news ^^ pas envie d'en dire trop surtout si mon ex les reçoit ^^ :-CochEt surtout : je n'ai pas le temps d'écrire plus ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 :-1 :-Ban :-Uzi Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Hé mon dernier message était le #1234 (super suite de nombres!). Champagne!! :-Party :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés