figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ouais mais moi je suis immense :lol: :lol: :lol: enfin pour une fille, enfin je m'en fous je m aime comme ça :)j assume toutes mes formes ;)(si je pouvais faire un 38 qd je grossis mais quel bonheur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merde moi aussi j'fais du 38... :shock: fucking dépression... @Fig : pour la rubrique 4 : "Comment s'en débarrasser tout en conservant une proximité pour le sexe ?"... ça aurait du succès j'pense :lol: Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ah oui pas mal CTE!tu vois que tu as de la ressource!tout ça pq toi t'aimerais que ton ex te garde comme jambon :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 :-Uzi Fig !!!!En même temps t'as pas tort... si au moins j'avais pu garder le contact plus longtemps à ce niveau là... mais qu'est-ce que j'raconte moi !!!! Au fait, t'as prévu la date de consommation de ton next jambon ?? :D :-Coch Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ah oui bha perso j ai couché plein de fois avec mon ex apres les multiples ruptures, et bha ça change rien! bon enfin presque rien xDnan j ai pas prévu de date de consommation. enfin pas encore 8-) je suis trop occupée moi monsieur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 puis bien sure4 comment s est débarrasser :lol: :lol: Je propose ça aussi sur JRME : comment se débarrasser d'un boulet mytho et collant :lol: :lol: :lol: Au fait, t'as prévu la date de consommation de ton next jambon ?? :D :-Coch Y a une date limite ???? :shock: :? faut regarder et demander la garantie en fait xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 il y a tjs une date limite!!!!!!rhoooooooo praline, pq si on le garde trop longtps il devient justement collant xDfaut tt t apprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ah oui bha perso j ai couché plein de fois avec mon ex apres les multiples ruptures, et bha ça change rien! bon enfin presque rien xD:D siiiiiiiii ça change enormement : on est bien plus mal APRES que AVANT :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 nan je te jure juste apres t'es super bien :lol: :lol: :lol: puis meme encore apres en fait.en fait je m'en fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 rho les filles alors !!! Y'a que les boulets qui restent aux pieds et sont collants !! (j'avoue j'ai eu ma période d'une semaine... :oops: )Heureusement qu'on est là quand même !!! Vous feriez quoi sans nous :?: Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 nan je te jure juste apres t'es super bien :lol: :lol: :lol: puis meme encore apres en fait.en fait je m'en fous! MENTEUZE !!!!! YA JUSTE UNE DIZAINE DE SECONDES OU T'esVRAIMENT BIEN LE RESTE , c'est de la merde, du caviar pour cochons :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 sans les boulets?je pense atta, laisse moi réfléchir........ on serait bien! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 nan je te jure juste apres t'es super bien :lol: :lol: :lol: puis meme encore apres en fait.en fait je m'en fous! MENTEUZE !!!!! YA JUSTE UNE DIZAINE DE SECONDES OU T'esVRAIMENT BIEN LE RESTE , c'est de la merde, du caviar pour cochons :-Uzi :-Uzi :-Uzi oui c est aps faux!mais je suis bien qd meme :lol: je crois que je suis pas une femme normale xD faites pas votre Fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 arffaut regarder Delarue :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 sans les boulets?je pense atta, laisse moi réfléchir........ on serait bien! 8-) Non, sans les hommes !!! grrrrr... va y'avoir du pâté d'Fig dans pas longtemps :lol: (Put1 j'suis censé être au taf là... prends du temps ce forum mais qu'est-ce que ça défoule !!!!!) Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés