zaphod Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 on a le droit de rever non? On t'as déjà parlé de l'homosexualité dans le sport pro? Arf, désolé de briser un joli rêve :mrgreen: :lol:Et oui, dsl les filles reste que les blaireaux et vos ex :lol: :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et Sean Connery :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 arfmochenan je cuisine da next t inquietes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca s'appelle un steack ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 arfmochenan je cuisine da next t inquietes. Gné ? Tu fais cuire les bouteilles d'Evian toi ? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 On avait la recette pour cuisiner l'Ex (voir le merveilleux post de Medio a ce sujet), alors c'est quoi la recette du (de la) Next? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je regarde dans mon grimoire... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 alors je sais le faire pour les femmes, normal me direz vous, mais pour les hommes je sais pas!tjs est il que ma methode est efficace xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 fig: raconte moi je veux savoir :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce soir, cours de cuisine sur JRME :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 savoir quoi?ah ah ah ahmais on est fatale ou on l est pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 nan mais medio, faut prendre ça comme un gd jeu xDun jour je t'expliquerai! (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 OU PAS ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 nan mais medio, faut prendre ça comme un gd jeu xD AAAAAA , des scouts et des guidouilles parmi nous ??? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés