CookTheEarth Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Le SR n'est pas forcément le plus difficile, c'est aussi le fait de se forcer à ne pas savoir ce que fait l'autre (via les amis ou d'autres contacts). Je me force aussi à cela pour ne pas souffrir et prendre le temps de me reconstruire. Je sors, rencontre des gens, et fais pas mal la fête, mais je garde la tête sur les épaules !!En ce moment j'écris beaucoup tout ce qu'il me passe par la tête, mais je n'arrive pas encore à relire... j'pense que je frais ça plus tard... pour l'instant j'essaie d'oublier !!CookTheEarth Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 CTE, viens donc refaire la vraie fête avec Fig, je vais te faire oublier ton ex en moins de 3h! (apres 12 shot de vodka tu sentiras plus rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 on fera les shot par 2 : vodka / jetouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssj ai un record à 16 apres j y arrive plus.enfin je me rappelle plus en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 mais ma parole t'es partout lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ouéééééL'embuscade figurinoise: LAISSE TOI FAIRRRRRRRRRRRRRRRRRE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 lool Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non, Apple n'est pas partout...c'est toi qui la voit partout....y a quoi dans la bouteille d'Evian ???? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Quand vous voulez pour refaire la fête !!! Seul soucis est que je pars vendredi soir :/J'crois que ce WE j'ai déjà bien fait fort... 2 soirées où je suis rentré je ne sais même plus comment... encore taxi...Vivement que j'ai ma caisse dans 3 semaines !CTE. Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 mais médio, JE SUIS UNE EMBUSCADE!regarde là j ouvre ma fenetre et je vois quoi?toute l equipe du stade français.oui oui oui.pas moins.meme l equipe B.tous fous de mon corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je confirme.....c'est pas gagné ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 on a le droit de rever non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ben rêver c'est un peu ce que font 90% des JRMEistes... Mais là faut pas abuser !! :lol: Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Fermes les yeux deux minutes....ça y est ? Ok, rouvres les maintenant ! Comment ça ? Bouhhhhhhhh un Médio ??? :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés