CookTheEarth Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :-Uzi M'en fous, dans une semaine je serai à Helsinki !! :-Party Mais en attendant je suis au taf... Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 salut les taffeursbon Fig je reve ou t'as eencore pris un guronzan au pti dej? j te trouve bien en forme ce matin 8-) ^^ tu l'as passé ou ta nuitée? :lol: bon alors ic toujours le moralSTABLE 8/10 pas de retour d'ex mais je veux tellement pas qu'il doit l'entendre ; par contre j'ai les ovaires qui me travaillent , planquez vous Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Forcément quand on bosse pas, on ne peut être qu'en forme !!Hum... moi, moral 3/10, pas de nouvelles à mon 8ème jour de SR... mais je commence à me faire à l'idée. Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 @CTE: 8 jours? C'est riennnnnnnnnnn. Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 aller je vais énerver tt le monde : ajd je travaille pas :lol: :lol: :lol: ah ah...moi non plus :mrgreen: Bisous a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 CookTheEarth: Helsinki cool! J'y suis allé y'a bientôt 4 ans, c'était vraiment bien! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Dites donc ces gens qui bossent pas, vous n'avez rien à faire de mieux que poster sur JRME! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me suis faite rire moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 salut les taffeursbon Fig je reve ou t'as eencore pris un guronzan au pti dej? j te trouve bien en forme ce matin 8-) ^^ tu l'as passé ou ta nuitée? :lol: bon alors ic toujours le moralSTABLE 8/10 pas de retour d'ex mais je veux tellement pas qu'il doit l'entendre ; par contre j'ai les ovaires qui me travaillent , planquez vous j ai fait l amour à ma bouteille d Evian.franchement c est pas un bon coup.mais c est mieux qu un mauvais coup qd meme.je vais développer le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites452.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est quoi ces gens là qui travaillent jamais :evil: ... en même temps je ne suis pas très actif aujourd'hui...Ouais 8jrs ça a l'air de rien mais quand on passe 7 années à avoir des nouvelles tous les jours, ça fait bizarre d'un coup... :shock: Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je comprends CookTheEarth :roll: :roll: Idem pour moi au début vu que 13 mois après la rupture, mon ex me téléphonait encore très souvent :? Là, j'ai mis un frein afin de me protéger mais ça fait bizarre cette perte d' "habitudes" et de complicité :roll: :idea: Mais on avance plus vite, crois moi :) (c'est moi qui dit ça lol :lol: :lol: :idea: )@Fig : je maintiens : je préfère le champagne 8-) http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites452.gif Oui, de Guiness aussi, promis Fig va développer la gamme :mrgreen: :idea: je vais développer le concept. Et la carte :lol: :lol: :lol: :idea:Bon, moi cela devient dangereux ces jours de congé :? j'ai commandé la même robe en noir :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites452.gif ben heureusement qu'il y a toutes ces bières à descendre et ces matchs à regarder parce que sinon, je vois plus bien à quoi on sert nous ici :shock: (m'en fout d'abord, une bouteille d'évian ça saura jamais changer une roue crevée, et pis je bois pas d'évian, et pis les bouteilles d'évian c'est des cons.....) Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est clair que l'évian c'est pas c'ki ya de mieux pour oublier ! J'ai opté pour la Grim ou la Guiness aussi (en plus ça nourrit la Guiness)... mais tout ça, ça fait gonfler ! J'ai perdu 13 kgs avant la rupture à cause de ma dépression, faut pas qu'je les r'prenne non plus !!!Ce qui fait vraiment bizarre c'est de ne plus entendre son tél sonner tous les jours, ou de l'entendre sonner et que ce ne soit jamais elle... put1 si j'pouvais faire un delete de ma mémoire sur 7ans !!! en même temps, l'alcool détruit les neurones... donc çà peut peut-être marcher... je continue !!!CookTheEarth Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (m'en fout d'abord, une bouteille d'évian ça saura jamais changer une roue crevée, et pis je bois pas d'évian, et pis les bouteilles d'évian c'est des cons.....) Et je doute de l'efficacité des bouteilles pour les massages, servir de bouillotte ou de coussin, sortir les poubelles, ... :lol: :lol: :lol: :idea: Non, ne fuyez pas les garçons :-Blue :-Blue :-Blue On vous adore :-Lov :-Lov :-Lov @CTE : même sans neurones, je pense à mon ex alors... Ne les détruits pas trop puisque toi tu as la chance d'en avoir ;) :idea: Par contre, tu as le droit de les noyer dans les débilités de ce post :-Uzi :-Uzi :-Uzi Recommandé comme anti dépresseurEt pour tenir ton sr : tu lis ou relis toutes les pages du post :twisted: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bon conseil pour tenir un SR de plusieurs années... :lol: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés