Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 @ Kitty : j'ai pas encore de photo mdr mais c'est ce modèle en rouge ^^ http://www.3suisses.lu/robe-ajouree-top-studio-a31s5822-fr.htmlMédio veut déjà se séparer de nous c'est ça mdr :lol: :lol: :lol: des excuses , encore des excuses , on se croirait en pleine rupture :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 au fait, d'avoir arrêté les clopes ça te fout la patate? Surtout au réveil??? surtout ...du soir au matin, du matin au soir, au repas , dehors, dedans, des effets positifs de partout :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 mais c'est ce modèle en rouge ^^ http://www.3suisses.lu/robe-ajouree-top-studio-a31s5822-fr.html Rassures moi, ce n'est pas pour la porter demain???????? :o :o parce que sinon songe a prendre un billet d'avion pour te rendre chez theo :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) :lol: :lol: :lol: C'est pas ma faute s'ils vendent de beaux modèles avec un temps pareil mdr ^^Nan , c'est pour porter en Laponie en fait Modifié le 24 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 @ kitty : j'ajoute une anecdote :D un pote m'a dit un jour que une femme fumeuse ça sentait par tous les trous :o :o :o c'était pas mon mec , mais ça aurait pu l'être s'il ne m'avait pas sorti ce scoop :lol: :lol: c'est pas motivant ça?????? :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Absolument ignoble ouais!C'est un non fumeur qui t'a dit ça?...... Ca fait réfléchir...... Je vais entamer sérieusement un SR avec mes clopes, par souci d'empathie. Nous les fumeurs ne sommes tout de même pas des monstres!!! Modifié le 24 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Praline : Ta robe, comme elle assure... Mais alors.... Mais franchement... les bras m'en tombent. Modèle super fatale, ya rien à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ah ah ah ah ah ahmarie mais je serai pas là le 30 :lol: :lol: :lol: :lol: mince TFC t aurais pu venir hier 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 OJS !!!!!!!!!!!!!! MJPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CSPLP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouai je saismais j'ai pas puCa sera pour la prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=za6ReoGyJQM&feature=relatedCe soir je tenais à dire que j'emmerde les hommes ( sauf médio et frogger :mrgreen: ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Et franchement les PCD sont de belles biatchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :F Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 marie je plussoie. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi je plussoie ! ....Comment ça je peux pas ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 les surlendemains de cuite sont pire que les lendemains.vous avez 2 heures.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi tant de haine.............. aller je vais énerver tt le monde : ajd je travaille pas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés