IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce qui n'étonnera....personne ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ça va hein médio, au lieu de faire la morale, tu devrais bouger avec nous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Qui te dit que j'ai pas bougé ??? Hein ??? :?: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 mon petit doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: Bon les gens, vous avez passé un bon week-end? :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Vas-y, amènes ton petit doigt !! :x Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je sais pas si "bon" c est le terme exact en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 excellent je dirai :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce qui n'étonnera....personne ! PERSONNE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Coco à la rescousse ! :-Uzi Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais non, mais non ^^ arrêtez de vous taper dessus, cela m'empêche de dormir :roll: :idea:J'ai du jus de fraise à la place du sang :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmoi aussi je veux dormir, je veux que qn m apporte une bouteille d évian au lit, me masse les pieds, me fasse à manger, me mette un DVD, m assiste quoi.au lieu de ça : repas de famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) :shock: toutes mes condoléances ma belle :?Moi je suis épuisée d'avoir du mettre mon linge dans la machine et surtout d'appuyer sur le bouton... Dur la vie! Modifié le 24 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Plus duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure la vie ! (Tous les soirs sur Figpra TV) :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Aujourd'hui je me muscle en prenant des petites pralines dans leur boiteen les emmenant à ma boucheen les dévorantet prenant une gorgée de café...pffffffffffffffff :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés