mimti Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Coucou,En ce moment je peux résumer ma semaine à : "Mimti et le retour deS exS ?" :lol: :lol: :lol: A suivre .... next week :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Fatale et paupiette sont antinomiques ! :-Old Pis z'êtes pas là pour en devenir, des paupiettes ! Et je fais comment pour gagner un concours??? :shock: :shock: :idea: Mimti : Dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Pourvu que ça dure .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 trop cool mimti :-Heart fig, on parie que je peux faire de la merde ce soir?lol meuh non j'rigooooleee...YOU WIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est quoi ce concours à la c.... ??????????C'est fini les conneries, soit on n'en fait pas soit on les assume et c'est plus des conneries :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 on les assume et c'est plus des conneries :mrgreen: :-Lov :-Lov :-Lov J'assume hipsFig' : on a le feu vert :mrgreen: :idea:Je plaisante, promis lol ^^SRD bientôt 2 mois :roll: :idea: bien sages :? Je dois être malade Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est quoi ce concours à la c.... ??????????C'est fini les conneries, soit on n'en fait pas soit on les assume et c'est plus des conneries :mrgreen: :lol: :lol: :lol: RAF des ex!!!! :-Old Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour les gens!Mon jour de congé aujourd'hui alors je fais de la bière :mrgreen: Une Pilsner! Qui veut goûter?? :D Je commence le brassage en ce moment (pourvu que j'échappe pas mon café dedans...!)Sinon ben j'ai eu des news de ma NP (Next Potentielle) qui m'a invité à aller faire un tour avec elle et des amis à un chalet cet hiver (date pas fixée), j'ai accepté évidemment et je l'ai invitée pour une autre activité dans sa ville dans quelques semaines.. et elle a accepté! :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Frogger, tu geres :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est quoi ce concours à la c.... ??????????: tu peux jouer j pense tu as ta place :mrgreen: bon ok je :arrow: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais que dalle oui ! Vous allez vous tenir, vous allez vous ressaisir de suite ! nan me hoooooooooooooooooooooooooooooDE SUITE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi j vous previens jai pris lapero ça va chier :twisted: :twisted: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Coco, je veux pas savoir si t'as merdé, tu mets des godillots, tu sors, tu t'aères et au rapport ! jai rien merdé du tout , j'observe , j dis rien (enfin presque ) MAIS JE RETIENS :ugeek: en effet ptite rando de 2 h sous le soleil pour voir si l'asperge montrait sa pointe :roll: et OUI ça POINTE 8-) Comme mes nichons :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ah ah ah ah ah ah ah ah moi je suis devenue sage, je fais plus de merde xDje peux avoir un sac hermes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 fig: demande à ton banquier !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors, elle est jolie?http://farm3.static.flickr.com/2763/4296275608_48f6a214fa.jpg Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés