Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personne peut faire plus de merde que moi 8-)

desolé fig, je vais pas te faire de cadeau mais en ce moment (et je citerai pas de noms) ya mieux ke toi dans LA MERDE :mrgreen: :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Mais ça va pas .... :-Uzi

Que dalle oui ! On va essayer de faire mieux que Fig' ! Mais que dalle oui ! Vous allez vous tenir, vous allez vous ressaisir de suite !

Marinette, on fait la voix suave de la SNCFEUUUUU et on merde pas !

Coco, je veux pas savoir si t'as merdé, tu mets des godillots, tu sors, tu t'aères et au rapport !

Praline ! Pas d'excuses administratives pour ton boulet rouillé, on limite les contacts, comme pour les méduses !

Fig'....heu....bon alors toi, c'est direct la cure de désintox et exorcisme pour incitation à l'interdit auprès de ses petites camarades (j'imagine déjà l'exorcisme, la tête de Fig qui tourne en disant "ta mèreuuu fait des interdits en enferrrreuuuuu" ) Gniiiiiiiiiiiiiii Satanas Paupiettas, SORS DE CE CORPS ! :-Bam

Et on dit "Sir, Yes ! Sir !" Nanmého !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Sir, yes Sir :-Lov :-Lov :-Lov (ça, ça va, je comprends :D -

Ohh oui, exorcise-nous Médioooo :-Lov on se tient plus :lol: :lol: :idea: J'ai un boulet rouillé accroché à ma petite âme pure et innocente :roll: :oops: :roll:

Tiens, je peux peut-être lui téléphoner ??? "mon chéri que dois-je faire pour t'aider dans tes non démarches administratives???" :-Heart :-Heart :-Heart

( :lol: :lol: :lol: )

Figggggggggggggggggggggg' ma chérie au secours :lol: :lol: :idea: On veut m'empêcher de devenir une fataleuuuuuuuuuuuuh comme toi :-Old

Et de gagner le concours de la paupiette JRME :ugeek:

PS : ça se mange les boulets-méduses??? :roll: :roll: :?:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour