marinette Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi si je continue à faire de la merde, ça va être l'éleve qui dépasse le maître ( maitre =fig ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: C'est le but Mari :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je rêve ! :shock: Helas non , ya de la drogue ici , cest pas possible ; moi j me tirrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 personne peut faire plus de merde que moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 personne peut faire plus de merde que moi 8-)On va juste essayer ma puce :lol: :lol: :lol: :idea: Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 personne peut faire plus de merde que moi 8-) desolé fig, je vais pas te faire de cadeau mais en ce moment (et je citerai pas de noms) ya mieux ke toi dans LA MERDE :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben avoue que Praline et Moi on est fortes aussi.Mais bon on a reçu l'éducation de maître Camille aussi... Du coup on se limite.Et puis on a trop peur du fouet de Médio . Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 .Et puis on a trop peur du fouet de Médio . Une cryo! Une cryo!!! :-Lov :-Lov :-Lov Mon champ' se réchauffe trop vite :roll: :roll: :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben avoue que Praline et Moi on est fortes aussi.. cest vrai ke vous etes pas mal , mais ya mieux 8-) 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :-Blue :-Blue :-Blue on va s'améliorer promis :-Blue :-Blue :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 on va ouvrir un nouveau concours, pour ceux qui font les plus belles merdes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais ça va pas .... :-Uzi Que dalle oui ! On va essayer de faire mieux que Fig' ! Mais que dalle oui ! Vous allez vous tenir, vous allez vous ressaisir de suite ! Marinette, on fait la voix suave de la SNCFEUUUUU et on merde pas !Coco, je veux pas savoir si t'as merdé, tu mets des godillots, tu sors, tu t'aères et au rapport !Praline ! Pas d'excuses administratives pour ton boulet rouillé, on limite les contacts, comme pour les méduses !Fig'....heu....bon alors toi, c'est direct la cure de désintox et exorcisme pour incitation à l'interdit auprès de ses petites camarades (j'imagine déjà l'exorcisme, la tête de Fig qui tourne en disant "ta mèreuuu fait des interdits en enferrrreuuuuu" ) Gniiiiiiiiiiiiiii Satanas Paupiettas, SORS DE CE CORPS ! :-Bam Et on dit "Sir, Yes ! Sir !" Nanmého ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Sir, yes Sir :-Lov :-Lov :-Lov (ça, ça va, je comprends :D -Ohh oui, exorcise-nous Médioooo :-Lov on se tient plus :lol: :lol: :idea: J'ai un boulet rouillé accroché à ma petite âme pure et innocente :roll: :oops: :roll: Tiens, je peux peut-être lui téléphoner ??? "mon chéri que dois-je faire pour t'aider dans tes non démarches administratives???" :-Heart :-Heart :-Heart ( :lol: :lol: :lol: )Figggggggggggggggggggggg' ma chérie au secours :lol: :lol: :idea: On veut m'empêcher de devenir une fataleuuuuuuuuuuuuh comme toi :-OldEt de gagner le concours de la paupiette JRME :ugeek:PS : ça se mange les boulets-méduses??? :roll: :roll: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Fatale et paupiette sont antinomiques ! :-Old Pis z'êtes pas là pour en devenir, des paupiettes ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis daccord avec Medio pour une fois :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés