marinette Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pff vous postez trop vite rien eu le temps de suivre...Moral : 5/10Travail :Je ne voyage plus , ce sont les voyages qui viennent à moi ! Propositions de guides de voyages + la SNCF qui m'appelle en renfort pour faire la voix suave de l'info trafic à gare de l'EST ! :lol: Sentimental euh.... j'ai choppé deux mecs sur meetic qui sont pas mal :lol: Ca compte ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 nan ça compte pas lolllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon j'ai plus qu'à repartir dans les recherches alors ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 prends un coach! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Fig : tu es notre coach :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 nan je suis nulle, en plus je tombe que des cons rappelle toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Fig : tu es notre coach :lol: :lol: :lol: :idea: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 nan mé ho!!!!!!!qui ne se drogue pas ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ouais MAIS QUAND LE COATCH PARLE , faudrait voir a l'ecouter :lol: :lol: allez coatch , keskon fé ?????????????? :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Nan ma belle c'est juste qu'on veut les rendre dingues :lol: :lol: :idea: puisqu'on l'est déjà :mrgreen: :idea: Et faire pleeeeeeeeeeeeeeein de merde :D :D :D (pas taper) Coco : écout...quoi :shock: :shock: :shock: Nan ça j'étudie en 2015.... Sr c'est pour 2010... Pas plus d'un mot compliqué par an :-Blue Modifié le 22 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ça pour faire de la merde je peux te coacher oui.je suis forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouéééééééééééééééééééééé faisons de la merde , on excelle dans cette matiere HAUT LA MAIN Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 surtout moi!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je rêve ! :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 On va faire de la merdeuhhhhhhhhhhhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov Coucou Médio :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés