figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bha si ça arrive!!!! au moins l age physique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Nan, nan, même pas ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 si si je te jure!!!!!!!!mince je vais pas mentir sur mon age xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais tu ressembles à une gamine, enfin ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bha une grande gamine alors :lol: :lol: :lol: ouais en fait j ai 17 ans (et on n est pas sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :shock: ..une mineure.....éloignnnnnnnnnnnnnnes-toi de suite ! Pshiiiiiiiiiit ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ah ah ah ah 8-) 8-) 8-) laisse toi faire médio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: Tiens, le meilleur ami de mon ex a essayé de me tél tout à l'heure :roll: :idea: Sais pas pourquoi MDR et je m'en fiche :lol: :lol: :idea: Bisous à tous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: Tiens, le meilleur ami de mon ex a essayé de me tél tout à l'heure :roll: :idea: Sais pas pourquoi MDR et je m'en fiche :lol: :lol: :idea: Bisous à tous :-Lov et la matmut :lol: :lol: :lol: ? ça en est ou? jai pas eu la fin mardi soir :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 il veut des nouvelles de praline chérie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai juste renvoyé la lettre chez ses parents ma belle :mrgreen: :idea: Non seulement on ne pourra pas me reprocher de laisser perdre son courrier mais en plus, ils sont mis nez à nez avec le problème ;) :idea: Moi, je m'en lave les mains ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 il veut des nouvelles de praline chérie!La praline chérie elle s'amuse trop que pour pouvoir répondre :-Party :-Party :-Party (en plus tél à l'heure où je travaille mdr)Ou alors c'est dû au courrier remballé chez les parents mdr ;) genre "quoi tu étais au courant que"... :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai juste renvoyé la lettre chez ses parents ma belle :mrgreen: :idea: Non seulement on ne pourra pas me reprocher de laisser perdre son courrier mais en plus, ils sont mis nez à nez avec le problème ;) :idea: Moi, je m'en lave les mains ^^ ouais mais fais gaffe , paske cest une declaration contradictoire a la tienne de mutuelle , donc ya fausse declaration, sachant ke le courrier est arrivé a ton adresse , jespere kon te faira pas de misere avec ta secu a toi ;) quant au "nez a nez" bha j crois ke ça fait bien longtemps kils sont face au probleme les parents de ton ex , mais ils sen lavent les mains , comme tu dis :twisted: ; tant ke leur fils est couvert , j vois pas eux ske ça leur change, ils riskent pas de probleme , ke toi oui c est chaud ça Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 oui praline corbeille tout ça, sérieux tu te mets toi meme dans une situation de merde.je comprends pas ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce n'est pas une déclaration contradictoire dans le sens où moi cela n'affecte pas du tout ma situation : je ne bénéficie pas de toutes façon d'avantages (et ils sont déjà au courant lol) ;) :idea: Lui oui ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés