mimti Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je suis au courant de tous les Scoop du jour.Je dirai rien mais y en a un sur Caro et l'autre sur Mimti :D Merci !!!! Bonjour la discrétion Marinette !!!!! Plus d'info quand je serai sureeeeeeeeeee de mon scooooooooop :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouais pareil ce matin je l'allume, j'ouvre une fenetre ploump il plante. la meme ici , c'est reparti là :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 En plus c'est sur ta fenetre qu'il a planté :mrgreen: . C'est le coco effect ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 En plus c'est sur ta fenetre qu'il a planté :mrgreen: . C'est le coco effect ? :D arf oué je sais pas, mais dans mon village pour ne pas dire mon hameau, c'etait la même pour tout le monde :mrgreen: pas de jaloux :-Ban bon sinon gros souci là :o : ma chere môman a crée son compte FB et souhaite m'inviter : la looseeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: , avec toutes les conneries ke j'y balance , c'est chaud :oops: bon je vais dire ke ya un bugg , jarrive plus a me co sur FB :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi à mes parents j'ai dis : je prend pas mes parents dans mon facebook et le problème était reglé.... ouf ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi à mes parents j'ai dis : je prend pas mes parents dans mon facebook et le problème était reglé.... ouf ! :mrgreen: ouhep reponse la plus sensée , je valide ça c'est fait :D merci Black ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Fig,Les amphettes ne sont pas des medocs. Massivement utilises par les forces se confrontant leurs de deux premieres gueres mondiales (donc les ricains ont dorgues lors soldats comme les bosches, et les japs) les amphettes sont officiellement tombes en disgrace apres et se sont retrouves dans la liste des pdts interdits par la convention de l`ONU sur les drogues. Oficiuesement les experimentations avec sur des sujets militaires continuent, et leur utilisation dans des cadres experimentaux sopules (teuf, boulot, conduite de PL etc) est exponentielle et commence depuis un age de plus en plus precoce. De surcorit, l`utilisation des amphetes modifie de maniere significative la facon dont les synapses dans le cerveau interagissent, en francais modifient le comportement cerebral de maniere quasi-irreversible. Pour ma part, je prefere avoir affaire a des heroinomanes qu`aux gens qui se shoutent aux amphettes. Ces dernieres la, sont des cas beaucoup plus difficile a traiter et a recuper que les premiers. Enfin, il s`agit d`une blague innocente de ta part je pense, mais tu vois elle n`est pas si innoncente que ca... et si je me drogue, mais j`ai des bouquins en la matiere et je m`informe scrupeleusement avant de decider si un prod meritte mon attention ou pas. Du coup il y a la partie psycho-pharma dans ma librairie, ca laisse pas mal de gens perplexes...Donc, appart un arret cardiaque ou autre disfonctionement de systeme cardio-vasculaire tu n`aura point d`autre resultat avec le cocktail que tu te concottes...Du coup repos, desyntox, ainsi que maintenir son tonus musculaire...je sais, je suis tube le matin...bon courage tout de meme! "amphétamines et autres médecines"= paroles de chanson d indochine.sinon à part ça ça va on t'as pas trop embêté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 sinon à part ça ça va on t'as pas trop embêté? c'est mal me connaitre LA CHIEUSE DE SERVICE :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 François, fais le cheval!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 pourquoi mais pourquoi faut il se lever un matin où je bosse pas??????????????????????je veux une corde. ou 2. voire même 3. je déteste les matin DE NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!ps : coco j ai tjs faim!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 slt bon ba si t'as faim, appelle manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: sinon la soirée d'hier????????? ça dit koi? yavé rien à grailler apparement :? allez a defaut de me tirer autre chose, j vais me tirer le café ouééééééééééééééééééééééok je :arrow: AU LIT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 soirée sympa tranquille on a fait connaissance de cook machin chose (meme pas peur xD)magou était lancée pour continuer, perso j ai abandonné envahie par une vague de fatigue poignante!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 magou était lancée pour continuer, perso j ai abandonné envahie par une vague de fatigue poignante!!!! Ouais ...même pas fatiguée !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 magou t'es jeune toi aussi xDmoi ça y est je bascule cette année lollllllllllJE SUIS FOUTUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :mrgreen:Tu bascules, toi ? Arrrrrrêtes ! T'as ni l'âge physique ni l'âge mental pour ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés