marinette Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: TROP BEAUX !Je les veux aussi, je m'entraine un peu à marcher avec sur la plage, et je passe avec devant le nez de mon ex dans sa ville poussiéreuse !Là c'est sur y aurait pu de c'est fini qui tiennent.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bon j rajoute 10 cts pour te faire parler :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je fais tt ce que tu veux contre cette paire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pardon, ai-je bien lu ???? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Là c'est sur y aurait pu de c'est fini qui tiennent.... nan cest sure mais juste pour une nuit alors il VSFF :-Uzi et toi tu traces mem pas tu le regardes :-Party :-Party :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 medio tu te drogues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je suis au courant de tous les Scoop du jour.Je dirai rien mais y en a un sur Caro et l'autre sur Mimti :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) je fais tt ce que tu veux contre cette paire ;) Ah non, je sais que je suis borderline mais là, je me suis pas drogué !!! :P Modifié le 20 janvier 2010 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je fais tt ce que tu veux contre cette paire ;) c'est a moi ke tu parles ??????????????fais gaffe jai la dalle je rentre dun shopping compulsif : 4 ensembles aubade chantal thom etc... 8-) 8-) 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je suis au courant de tous les Scoop du jour.Je dirai rien mais y en a un sur Caro et l'autre sur Mimti :D allez j mets un billet balannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces :-Party :-Party :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je suis au courant de tous les Scoop du jour.Je dirai rien mais y en a un sur Caro et l'autre sur Mimti :D Allez...on veut savoir nous aussi :mrgreen:J'en rajoute un Coco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Nooo je ne dirai rien !! :lol:ou alors fo me payer cher ! Modifié le 20 janvier 2010 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bha en tt cas j ai pas couché avec mon ex. on alors c etait nul je m en rappelle pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: minti c koi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 j'espère qu'elle a pas couché avec ton ex sinon .... :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Aah moi qui croyait pendant un instant que le scoop les concernaient les 2 ensemble :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés