camille Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :D :D on vient de me ramener en direct de l'ile maurice , un pure pareo de fatale, et une bouteille de rhum artisanale arrangée a la canellle 8-) 8-) bon jai dit stop mais franchement ça se fait pas de pas gouter un cadeau : allez demain un ptit bouchon et zoukez zoukez :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et si on jouait au jeu de la bouteille?J'ai envie quoi. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 arf parlez pas de bouteille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est l'insomnie Rock, où si tu viens de rentrer? :mrgreen:bah en faite, je me préparais pour aller au boulot :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ouais ouais ouais et la marmotte......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :idea: Et moi je viens juste de me commander 2 jolies petites robes :D :D :idea: Reste plus qu'à trouver les chaussures de fatalessssssssssssssssssssssssssss :mrgreen: :idea: :F :F :F A la chasse!!!! :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est l'insomnie Rock, où si tu viens de rentrer? :mrgreen:bah en faite, je me préparais pour aller au boulot :mrgreen: :shock: T'es debout à quelle heure? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 à 4h du mat' :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 mais c est quoi ce boulot de dingue :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et si on jouait au jeu de la bouteille?J'ai envie quoi. LOL arf parlez pas de bouteille! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 mais c est quoi ce boulot de dingue :shock:une blanchisserie...je fais 5h50/12h10 toute la semaine Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon matin Rock :mrgreen: Café? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bon matin!dans la série fig fait de la merde, fig fait plus de merde!(oui oui personne ne se drogue tout le monde a bien lu!)qui m offre le champagne?(enfin le café pour le moment!)marie, magou et les autres demain on se cuite au ruinard 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai de la bière au frigo et un blanc moelleux.....non, le moelleux, c'est pour ma pomme ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Liste de courses : - Champ'- Kawa- pralines :roll: :roll: :idea: A oui :- Char d'assaut :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés