Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aller je partage avec vous!

come back de mister ex sur msn (pas arrivé plus de 2 fois en comptant cette fois en 6 mois, et la derniere je l'ai insulté)

bha

RAF!

comme c est bon de se dire que je vis ma vie lolllll

pour les questions : non je lui ai pas parlé :mrgreen:

et non il m'a pas parlé hé h éh é

I kiff la vie de RAF des ex lolllllllllll

trop faciiiiiiiiiiiiiiiile

et lui? MINABLE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Moral : 0

Alors hier mon ex était connecté toute la journée en hors ligne.

à 1h du mat me voyant tjrs en ligne mon ex demande à mon meilleur ami si on est en train de discuter tous les deux. Mon meilleur ami lui dit que non

Au passage mon pote a cassé tous mes efforts de ses 6 derniers moi en disant à mon ex : mais vieux, Mari elle t'aime tjrs à la folie, elle ne vit plus sans toi, :shock: Raconte ce qu'il s'est passé à la fin ?!!!

Ce à quoi mon ex a répondu... Ecoute boy ( lol ), il y avait des gens ici qui disaient épouse mari et pars en France même si un jour tu la quitte. Mais je ne veux pas avoir de regret dans l'avenir, je ne ferai pas ça ni à ma mère ni à ma soeur. Et puis Mari je lui ai dit la vérité, que je n'aurai plus de sentiments pour elle si elle continuait à m'apeller moi et mes amis. Elle ne me fera pas changer d'avis

Mon pote : Mais mari elle t'aime.

Mon ex : elle est jeune, elle va refaire sa vie, ça va lui passer..

Franchement j'ai engueulé mon pote de lui avoir dit ce que je ressentais encore pour lui. Mais de toute façon qu'est ce que ça change j'ai décidé de le zapper à vie maintenant, ça me rend trop triste cette histoire. Faut que j'oublie tout ça, il a raison , le pays les amis TOUT. Il est trop fier il fera jamais machine arrière, même si un jour il était rongé par les regrets. Et puis comme visiblement, le moindre scandale le fait automatiquement désaimer ses copines, il risque pas de regretter un jour.

En plus il a laissé tombé son taf à Dakar et est rentré dans son bled pourri, et il a dit à mon copain que des trucs péssimistes du style c'est trop dur ici, mais maintenant je fais avec ce que j'ai, c'est la vie.

Moi j'hésite à m'acheter une corde ou me taper un millionaire que j'aimerais jamais, mais qui au moins aura du fric.

Sur ce je pars acheter des clopes.

coucou Marinette,

si ton pote aurait mieux fait de s'abstenir , je ne pense pas que ça aurait changer les choses :(

Grrrrrrrrrrrrrrrrr les amis , c'est pas toujours des cadeaux !!!

enfin, cette conversation te permet de veritablement abdiquer, de "tourner la page" comme on dit dans le jargon Jrme :mrgreen:

je sais o combien tu espérais "monter en reconquete" mais je crois que ce serait perdre du temps et de l'energie pour un resultat qui s'annonce pas terrible ;

Te connaissant vaillante , courageuse, sans peur et sans reproche :D , je suis de l'avis de monsieur ex (pour une fois) : tu réussiras a surmonter cette fin que tu ne souhaitais pas ;

de plus vu l'offre d'emploi que tu nous a decrite hier, c'est peut etre l'occasion de rebondir vers d'autres lieux , dautres gens ;)

En tout cas , je suis pas loin de ton écran, si tu en as besoin

COURAGE, ne force rien pour aujourd'hui

nb : j'appelle Greg le millionnairre dans la matinée et je te prends un rv 8-)

tsssssssss ne dis rien, c'est CADEAU

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

cette conversation te permet de veritablement abdiquer, de "tourner la page" comme on dit dans le jargon Jrme :mrgreen:

Je sais pas si y a qqc qui me ferait vraiment tourner la page......

Je sais qu'il m'aimait quand il m'a quitté mais qu'il serait trop fier pour l'avouer, et qu'il a tout tourné à sa sauce pour faire genre je l'amais plus donc je l'ai quitté.

Mais la vérité c'est qu'il a eu les boules de ce que les gens puissent penser de lui , et qu'il a eu peur que je lui repproche de s'etre servi de moi un jour.

Je sais que c'est une raison suffisante pour savoir qu'il aime mal, qu'il n'aime pas vraiment ou qu'il m'aime plus assez. Mais je le trouve tellement con d'avoir fait ça.

Je sais qu'il finira seul et malheureux et il pense que les gens l'admiront car il reste dans sa merde plutot que de saisir ses chances. Mais demain les gens rapporteront d'autres ragots. Et il ne sera vraiment plus le centre d'intéret,

je suis de l'avis de monsieur ex (pour une fois) : tu réussiras a surmonter cette fin que tu ne souhaitais pas ;

Qui est t il pour me dire ce que je dois faire de ma vie, ou savoir à l'avance ce que je vais surmonter . Il a même pas 30 ans et il parle tjrs comme un vieux sage.

Il fait toujours comme si cette rupture était la meilleure chose qui me soit arriver, alors que c'est tout le contraire.

Je vous le dit honnetement

Qu'il creve

Et si un jour j'ai envie de l'appeler dans un moment de folie retennez moi.

ma tite Marinette...

là tu dis ça car tu n'es pas bien, mais je t'assure que ca te passeras un jour...ça nous passe tous!!!

tu as l'air en colere, ce qui me semble bon signe...accroche toi, tu verras qu'à un moment, tout ira mieux (meme si tu es entrain de te dire que je raconte de la m****, tu le constateras par toi meme).

en mode RAF!

oui marinette je suis assez d accord avec loute!

je sais que ça te parait super loin et impossible mais un jour tu coucheras avec un autre mec oui oui oui

:lol: :lol: :lol:

(désolée)

bon sinon blague à part, si tu as besoin, n hésite pas, on prévoit de bouger jeudi peut etre avec magou donc welcome!

et le phone, msn tout t 'est ouvert chez moi :D

Courage Mari :roll: :roll: :idea: je sais ce que c'est de l'aimer malgré tout mais de devoir faire son "deuil" :? :idea: ... et ne pas avoir envie d'un autre :roll:

Le millionnaire est une bonne idée :lol: :lol: :idea: j'achète aussi ;)

Plein de gros bisous d'encouragement ma belle :-Lov :-Lov :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: :lol: :lol: :idea: Fig : c'est pire que ça lol : c'est pas "je l'aime encore" mais "pourquoi il ne veut pas sortir de ma tête, mon coeur et tout mon corps" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien pour ça que c'est un beau boulet : ça s'accroche :lol: :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour