Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 :-1 pour le calendrier :mrgreen: :idea: Avec les chaussures de fatale ET la peinture 8-) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 j ai mon mot à dire? (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Nan ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Atta Fig : on essaye de gagner des sous sous pour acheter de nouvelles chaussures :lol: :lol: :lol: :idea: Pas besoin de leur dire que ce sera une photo de Médio en fait 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 yepbon alors on dirait que toi tu serais aout et moi mai et que en fait en aout on mettrait un tas de fleurs dans tes cheveux et derrière toi tu tiens une hache meme à peine cachée montée sur des cuissardes rouges assorties aux coquelicots.mai je sais pas encore.suggestions?qui veut faire janvier février :mrgreen: etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 8-) J'adore 8-) 8-) :idea: Bon, Fig' tu m'aide à trouver mes cuissardes :-Hearts'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait :-Blue :-Blue :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 mai c'est bien, c'est le mois que je risque de te voir en vrai ça va être mémorable :mrgreen: Je peux postuler pour mars, c'est mon annif ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 hé hé hépraline coquine 8-) mars fais toi plaize frog!mais photo comme preuve :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 8-) On t'attends Frog 8-) 8-) 8-) Et aout c'est parfait pour moi : c'est mon annif lol :lol: :lol: :idea: :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ah tu vois praline j ai un bon karma c est meme pas fait expres lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Fallait que je vous la poste cette offre d'emploi sur laquelle je suis tombée aujourd'hui :Profil candidatProfil du candidat :- Bonne expérience de la presse professionnelle.- Bonne connaissance de la filière - Capacité à écrire vite et bien.- Bon SR Vous croyez que je peux ajouter mon expérience en SR sur mon CV ? :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Antoine va te rédiger une lettre de recommandation :mrgreen: :ugeek: :idea: bien méritée! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 lollllll marinette! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 FONCE MARINETTE :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 aller je partage avec vous!come back de mister ex sur msn (pas arrivé plus de 2 fois en comptant cette fois en 6 mois, et la derniere je l'ai insulté)bhaRAF!comme c est bon de se dire que je vis ma vie lolllllpour les questions : non je lui ai pas parlé :mrgreen: et non il m'a pas parlé hé h éh éI kiff la vie de RAF des ex lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés