Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je note ton sens du sacrifice praline :mrgreen: Juste envie de venir m'amuser avec toi... Et besoin d'une excuse pour m'acheter des chaussures de fatales (mon banquier demande pourkoaaaaaaaaaa ??? Ils en ont des questions!!! :evil: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 praline praline, qd la chaussure t appelle, tu dois la prendre, la saisir, l aimer :-Heart :-Heart pas de pourquoi qui tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) praline praline, qd la chaussure t appelle, tu dois la prendre, la saisir, l aimer :-Heart :-Heart pas de pourquoi qui tienne!Entièrement d'accord ma belle :-Lov :-Lov :-Lov Ah l'appel de la chaussure sauvage qui ne demande qu'à être domptée :-Heart :-Heart :-Heart Mais c'est mon banquier qui veut une "raison" :? :? :idea: :cry: :cry: :cry: Modifié le 18 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 L'appel de la chaussure sauvage ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 la nature était trop belle................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi c'est les robes de soirée!!!! :-Heart chacune son truc! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi c'est les robes de soirée!!!! :-Heart chacune son truc! :lol:Ah non : les robes c'est en plus :lol: :lol: :lol: :idea: Faut juste assortir APRES avoir attrappé les chaussures de fatales :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon matin!De retour d'un w-e hautement chargé, j'aurais dormi encore un peu c'était pas assez 6h de sommeil lol :? Je me reprendrai ce soir, en attendant kawaaaaaaa :geek: D'après ce que j'ai lu c'était pas plus reposant de votre côté :mrgreen: Et Praline, :-1 pour le champ'! :mrgreen: Faudra que j'avertisse les producteurs de cidre de glace ici qu'ils auront affaire à tes papilles :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Et Praline, :-1 pour le champ'! :mrgreen: Faudra que j'avertisse les producteurs de cidre de glace ici qu'ils auront affaire à tes papilles :lol:Ahhhhh veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (ou commen chasser les petits ballotins de pralines belges) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 arfffffffje suis éreintée j ai de la peinture partout et en plus je suis dégueu!je fais rêver!vive la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Photos!! C'est quelle couleur? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 bah attend c'est super sexy la peinture :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 pour le moment c est blanc!(sexy je sais pas!)après je vais faire une ambiance je sais pas genre "boudoir" j invente le terme fillonnière :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ouais! je prendrais aussi une photo sexy où que t'as de la peinture un peu partout :-Heart :mrgreen: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés