figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ah nan hein!on repart pas pour un tour :)ou alors on change de film? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 dans la vie trépidante de fig, acte 34 scène 53.fig fait de la peinture, fig fait du papier peint, fig fait de la merde :D je vais me reconvertir en nouvelle "martine"qui a des idées de titre? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 dans la vie trépidante de fig, acte 34 scène 53.fig fait de la peinture, fig fait du papier peint, fig fait de la merde :D je vais me reconvertir en nouvelle "martine"qui a des idées de titre? :geek: "bois du champ""fais des crèpes""achète encore plus de chaussures".... :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 :D Ouais, Praline avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !For me, y avait pas assez de cidre...et trop de crêpes ! :cry: Oui, c'est souvent ça le problème :cry: :cry: :cry: des lasagnes, des crèpes, du champagne rosé .... mais Praline invite nous :DOuaaaaaaaaaaaais tous chez moi :-Lov :-Lov :-Lov Bon, je refais des crèpes et lasagnes, vous emmenez le cidre ???? :-Old Tu vas prendre une de ces corrections en rentrant ! :twisted: Pour ça, il faut d'abord rentrer :lol: :lol: :idea: bisous à tous et bonne journée :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 fig attend son beauf aussi.arf les mecs. jamais à l heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Penses à Le Roi ! "Fig achète des talons""Fig baffe la cliente des Galeries Fafouillettes""Fig vomie dans la bouchon de coca" Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 fig attache médio au radiateur 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Menottes ?????????????? :-Heart :-Coch Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je rêve, je menacerais de te piétiner avec 12 cm de pointe que t aimerais ça!TOUS LES MEMES :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Non fouet ET menottes :mrgreen: :idea: je rêve, je menacerais de te piétiner avec 12 cm de pointe que t aimerais ça!TOUS LES MEMES :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :idea: Menace pas : fais-le Fig 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 arf laisse moi réfléchir......... nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Désolée, Medio, j'aurai essayé de la convaincre :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je note ton sens du sacrifice praline :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Que de la g***** ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ahhhhhhhhh me pousse pas hein! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés