Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 tu ne crois pas si bien dire, Medio :lol: :lol: :lol: Naaaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de faire une chose ignoble pour accompagner mes petites lasagnes... Je m'explique (attention!)N'ouvrez pas tant les yeux, les globes vont tomber et cela fait désordre (mdr) ... Bon, grâce autant à petite maman chérie qu'à cher boulet, le simple fait de boire un verre d'alcool semblait classer toute personne dans la catégorie "alcooliques infréquentables!"... Je ne vous dis pas le difficulté pour faire accepter la mignonette de champ' à Nouvel An!!! Regards désaprobateurs et ambiance qui va avec (hips')Cela ayant emmené de nombreuses fois des amis à traiter mon ex de personne "ne sachant pas s'amuser" (dixit les personnes qui me resservaient gaiement un verre de vin pour trinquer avec eux sous l'oeil renfrognés du dis boulet) :-Ban Bref, là, je viens de me rendre compte qu'il me restait une bouteille de champ rosé dans mon joli frigo... Et après moult hésitations... Je l'ai ouverte et me suis offert un bon verre en apéro en attendant ma tentative culinaire (réussie) :lol: :lol: :lol: Et oui : je sais, vous allez vous demander d'où je sort??? Petite Praline à été longtemps frustrée par des "que vont-ils penser de moi" :lol: :lol: :lol: Et il y en a marre !!! Non, je ne vais pas noyer mon chagrin de voir mon boulet rouiller dans son marais :-Coch Mais simplement profiter de toutes les bonnes choses de la vie!!!Et comme monsieur ex apprécie une pouf qui bois des tonnes de champ (elle ne l'écoute pas quand il dit "stop" lol )! Je ne vois même pas de raison potentielle de m'en abstenir ^^C'était radio "j'en ai marre" depuis la Belgique ^^Bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 :D Ouais, Praline avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !For me, y avait pas assez de cidre...et trop de crêpes ! :cry: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 des lasagnes, des crèpes, du champagne rosé .... mais Praline invite nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon bah je viens à peine de rentrer chez moi, hier soir j'étais invitée chez monsieur rencart, il organisait une fête. On a était en boite et ensuite, on est rentré chez lui. on était 3 à ne pas vouloir rentrer chez soit, du coup j'ai dormi avec lui (mouahahahaha je ne vous fait pas de dessin) et il en ai convenu à une amitié amélioré, en gros c'est ce que je demande depuis le début :mrgreen: j'ai fait la larve toute la journée chez lui avec ses potes devant la télé loooolAAAAh c'est beau la jeunesse ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon bah je viens à peine de rentrer chez moi, hier soir j'étais invitée chez monsieur rencart, il organisait une fête. On a était en boite et ensuite, on est rentré chez lui. on était 3 à ne pas vouloir rentrer chez soit, du coup j'ai dormi avec lui (mouahahahaha je ne vous fait pas de dessin) et il en ai convenu à une amitié amélioré, en gros c'est ce que je demande depuis le début :mrgreen: j'ai fait la larve toute la journée chez lui avec ses potes devant la télé loooolAAAAh c'est beau la jeunesse ;) yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Ban Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon en revanche je suis super méga décalquée ce soir :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 moi aussi, 4h de sommeil, 11h sans manger, 1h de marche pour rentrer chez moi....je suis defoncée!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ah mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis défoncée mais je veux faire la fête xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Nan, toi tu vas te coucher tout de suite ! :-Bam Et on ne proteste pas ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 oui papa (dit elle en faisant le mur la gorge remplie de vodka) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu vas prendre une de ces corrections en rentrant ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 8-) OU PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Rêves ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 je m en fiche je controle, je suis à fond, je maitrise xDcar "il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Zuuuuuuuuuuuuuuut, l'aspirateur ! J'ai oublié de l'éteindre ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés