figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 hé hé hé hé hét deg avoue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Carrément :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites436.gif, rohhhhhhhh les susbtances interdites ! Un bon Punch apporté par de charmants pompiers sur leur poneys... Au bord de la plage des Antilles... :-Lov :-Lov :-Lov :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 sur ce et avec mon nouvel avatar de pouf, je vais aller prendre une douche et un cafééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 putain j'essaie le zero clope aujourdhuiaccroche toi a ton poney :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 sur ce et avec mon nouvel avatar de pouf, je vais aller prendre une douche et un cafééééééééééééééééééééééééééé :-Party Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 coco vas y fonce, sur un malentendu ça peut marcher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je vais aller prendre une douche et un cafééééééééééééééééééééééééééé :-1 Bonne idée :roll: :roll: :idea: Vu le sucre que j'ai mis partout en me goiffrant de crèpes :-Lov :-Lov :-Lov Miracle : je n'ai pas perdu la main lol :lol: :lol: :idea: Elles sont réussies :-Heart Avec quelques gouttes d'eau de fleurs d'oranger :roll: et plein de sucre rose :-Blue :-Blue Ca manquait juste d'un bon punch (Théooooooooooooooooooo!! help :D :idea: ):-Blue Je m'aime :-Lov :-Lov :-Lov :lol: :lol: :lol: :lol: et ma balance me déteste! :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bon.je déteste les enfants des autres (meme qd c est mon n'veux). réveillée à 6h45 pq je sais pas quoi, c est moche un dimanche où je bosse pas!(ça c est fait merci ma soeur chérie)du coup chu de travers, du coup je vais passer la journée à faire de la peinture dans mon appart xD la tete dans le paté et l oeil vif (ça devient dur de dormir moins de 5h toutes les nuits, et non, meme que je ba*** pas, j aurais préféré :D )bon tt cela pour dire :heuuuuuuuuuu rien en fait bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: Bon dimanche Fig ;) :idea: Moi réveillée par mes 2 "bébés" lol Je savais pas que les chats aimaient autant les crèpes au sucre :shock: :shock: :? Je dois sauver ma fournée, moi!!! :o Bon dimanche à toi aussi ma puce :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bon bah moi j'ai été en boite, je suis morte, et je dois prendre le train de 12h pour Paris!tout est sous controle!!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 BA moi je suis rentrée a 2h jai limpression davoir dormi 1h et je navigue entre wc et doliprane Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vois qu'on est toutes complètement fracassées ce matin :lol: Bon dimanche les filles !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :-Lov :-Lov Bon, je prends mon courage à 2 mains et je nettoie tout ce sucre qui est tombé partout dans la cuisine hier à cause des crèpes :lol: :lol: :lol: On peut me suivre à la trace lol :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Après les Infiltrés, les Débauchés ! :lol: :lol: Bon, je file, à midi, c'est Bourguignon et galette au café !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés