Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oui loute je rêverai de pouvoir mettre de telles bottes. Ultime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oui loute je rêverai de pouvoir mettre de telles bottes. Ultime! vive la hall aux chaussures! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Non, j'ai pas coulé....mais l'eau ça mouille.....et le feeeeeeeeeeeeu ça brûle !!! :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi putain de merde , MEDIO c'est LA phrase que mon ex a sorti sur msn de retour de son we avec sa new pouf (mai 2009) :evil: :evil: :evil: :evil: ba ouais il avait crame avec sa peau de cadavre et ses escarres au cul , a faire le beau , bien fait !!!!!tu lauras voulu : elle a les yeux revolverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs, elle a tirééééééééééé la premieèèèère, ma touche c foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 il pique les yeux ton ex coco 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 il pique les yeux ton ex coco 8-) ET LE NEZ :mrgreen: ET LA TETE? OUBLIETTES Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Oubliettes ? Oubliettes ! Ah-ah-ah-ah ah paupiette, je te plumerai ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 MORAL : ZEROEt j'ai meme pas envie d'expliquer pkoi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ma pauvre petite Marinette, demain ça ira mieux .... l'hiver est long, d'être au chômage c'est pesant et nos exs font chier ...T'es pas la seule dans cette galère ! pense à vendredi Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 marinette prends des forces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouep Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Marinette ma belle, j'aime pas quand t'es down!!prends des vitamines, t'es forte oublie pas. :-Lov A mort les ambivalents, incertains, peureux, goujats, sinistres créatures insensibles et puérilles qu'on aime malgré tout un peu trop?Mais quand ça descend notre moral pour rien franchement faut se dire STOP! On est quand-même des rayons de soleil merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Marinette déprime mensuelle hormonale ??? :lol: :lol: :lol: :lol: Ca ira mieux la semaine prochaine :mrgreen: Ok je :arrow: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 @ Kitty: :-Lov @Mimti : même pas, mais faut dire que deux fois dans le même mois ça fé bcp :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Au moins je t'ai fait rire Marinette :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Tu veux un gros câlin ????????? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés