Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 @praline : se noyer dans la guinness la classe :DC'est un minimum pour Batman quand même :D :D :D Medio, youhouuuuuuuuuuuuuuuuu :roll: Tu es encore vivant :o :o :?: On veut voir Batman en maillot nous :-Lov :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Non, j'ai pas coulé....mais l'eau ça mouille.....et le feeeeeeeeeeeeu ça brûle !!! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Quoi d'autre, l'air souffle et la terre creuse? :mrgreen: On a tous les éléments là? :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 tous les oiseaux volent dans le ciel .... :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Hey les manipulateurs avertis, j'ai lancé un nouveau fil ici z'irez voir ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/post189829.html Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 perso j ai pataugé tte la journée aussi!vive le froid et la neige qui fond!vive les poneys xDje cherche encore mon étalon :lol: :lol: :lol: sous la neige peut être?????piétiné par mes talons? ouuuuuuuuuuuuuups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bha oui rock hein!faut pas perdre le nord!!!!!je tiens à préciser que les talons c est sur demande xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 arf au moins je fais riresi je peux rendre service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 y'en a pas deux comme toi ma tite fig!ca m'a fait plaisir de te voir rire au repas! :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bha merci loute au fait t etais MAGNIFIQUE avec tes bottes de pétasse ( cest affectueux chez moi ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le thème JRME du moment: Les Chaussures !!!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bha merci loute au fait t etais MAGNIFIQUE avec tes bottes de pétasse ( cest affectueux chez moi ;)) mercije les kiffe de trop j'avoue!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés