IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis le pape et j attends ma soeur.bha on attend pas votre soeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 son père meurt, la tête coincée dans une grille d'arbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Meuuuuuuuuuuuuuuuurs pourriture communiste ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je compte jusqu'à 10 et j't'éclate la tête comme une pastèque!y dit 5, 4, 3 et là paf, pastèque....je sais mais en même temps je retranscris pêle mêle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 yes I have in the bilouque Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Prenez un chewing-gum Emile ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Vous nous faites l'intégrale de la cité de la peur ? trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le scoop du matin : mon immeuble de taf est en train de se remplir d'eau....et j'y suis pour rien ! :mrgreen: J'attends l'évacuation ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Coucou !!!!!!!!!!!!Il neige encore ici, je veux hibernerrrrrrrr j'en ai marrrrrrrre Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le scoop du matin : mon immeuble de taf est en train de se remplir d'eau....et j'y suis pour rien ! :mrgreen: J'attends l'évacuation !Batman avec des palmes??? :roll: :roll: :?: Tu as le droit de te noyer dans le champ ou la Guiness, pas dans l'eau!!! Imagine le côté tragique de la chose :lol: :o :lol: :shock: :lol: :? :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Sortez vos bottes, on écope ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Splatch splatch splatch :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 alors des news de medio? il a coulé???? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 @praline : se noyer dans la guinness la classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés