IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah, l'avantage des ruptures avec les chaussures c'est qu'on se console très vite avec un harem complet :mrgreen: :idea: :-Heart :-Heart :-Heart http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif (bis) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 hahahaha frogger ^^ouais, ça va pas tarder!je suis décue que ce soit si faciiiiiiiiiiiile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le cordonnier peut tjs te réparer le talon :lol: :lol: :lol: :lol: Et notre excuse d'achat compulsif???? "J'ai plus rien à me mettre!!!" " Pis j'ai cassé un talon, faut bien avoir quelque chose en attendant que j'ai les sous pour le faire réparer!!!" :twisted: :twisted: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Praline : excuse toute trouvée => la réparation chez le cordonnier coûte aussi cher qu'une paire de chaussure neuve en soldes ! véridique, j'ai du me racheter une paire de botte (même 2) hihihi Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) :ugeek: Bien sûr!!! :ugeek: :ugeek: :idea: :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Je sais Medio : http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif (bis) et même "bis et re-bis" :-Bam :-Bam :-Bam Modifié le 12 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 kitty: "Si tu vomis, vomis là-dedans" ;) :-1 lolololololo Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 lol j'ai rien d'autre qu'un bouchon de coca sous la main. Ca va pas la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 lol j'ai rien d'autre qu'un bouchon de coca sous la main. Ca va pas la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'un ex pourrait avoir son utilité :roll: :roll: :idea: Boulet-éponge :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 @Fig : on oublie le principal : avec une si belle paire de chaussures : obligation de te racheter LA robe de fatale qui ira le mieux avec :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 j y travaille praline!!!!!!!hé hé héje vais faire des points je te le dis, je me kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffketty : j ai vomi dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 "quand je suis contente je vomis,et là jsuis HYPER contente" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :? :lol: Mouaaaaaaaaa de mon côté j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la dame :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ET quand t'es content, tu vomis comme Kitty ? Ok, je :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 pkoi fallait que j 'en prende ketty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 vous simon prenez la place du mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés