frogger Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Fig t'as disparue :shock: !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 nan j ai pas disparu :lol: :lol: :lol: :lol: je raconte moins ma vie sur le file apres tout mon ex c est corbeille alors bon RAS de ce coté ma belle ;) comment vont les jrmeistes rencontrés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bieeeeeeeeeeeeeeeen :D :D :idea: Vivement pouvoir revenir :idea: Vous êtes adorables tous :-Heart Mais là : kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: On me fait travailler :cry: :cry: :idea: Gros bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov@ Figggggggggggggggg : encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Ahhhhhhhhhhh je veux aussi des chaussures de fatale lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ahhhhhhhhhhh je veux aussi des chaussures de fatale lol :lol: :lol: :idea: description de la dite chaussure??????? :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca va être long, je le crains ! Pis en plus, d'après la rumeur, Fig a dormi avec ! Glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca va être long, je le crains ! Pis en plus, d'après la rumeur, Fig a dormi avec ! Glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour !Un superbe talon de 10 cm bien pointu et solide pour taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaper :twisted: :twisted: :idea: Je comprends qu'elle dorme avec lol ^^ au cas où on chercherait à la réveiller trop tôt le matin (pauvre réveil!!! détruit à coup de talons :lol: :lol: :idea: )En plus j'ai vu un modèle avec le même talon mais une rose noire en satin sur le côté... :roll: :roll: :idea: dommage que mon banquier me snobe :? :idea: Et excuse pour revenir à Paris :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 c bon j ai pas dormi avec :lol: :lol: :lol: tain je suis DECALQUEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :roll: :idea: dommage que mon banquier me snobe :? :idea: le mien aussi me snobe !! keskils ont ????? un crabe dans le porte monnaie ou koi? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 le mien aussi me snobe !! keskils ont ????? un crabe dans le porte monnaie ou koi? :roll: :roll: :idea: A mon avis, une tendance à la bouletose aiguë :ugeek: Le réchauffement climatique ne les a pas atteins malheureusement :cry: :cry: :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 mes chaussures mais je les aime!!!!!je suis amoureuse :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Coco & Frogg des béliers !!!! Comme mon amoureux ! :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 @fig oui ça va aussi un peu fatigué aussi :D @heme de toute façon les beliers ils assurent stout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 rien ne vaut les verseaux!!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés