Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Sinon, on prévoit un arrivage de boulet par l'Atlantique, amené par une front dépressionnaire à basse pression neuronale, sortez vos parapluies ! :lol:
ET les canons!!! Autorisation de tirer à vue!!!

Mode d'emploi : le boulet tombe dans le canon... On enflamme la mèche avec le feu de joie allumé pour se réchauffer (et faire cuire les paupiettes) et KABOUM : on réexpédie le boulet loinnnnnnnnnnnnn, trèèèès loin :twisted: :twisted: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On en a fait des films sur les boulets : "Quand le boulet rencontre Sally", "La paupiette sifflera trois fois" et bien sûr ultime "Le Fatal, le Boulet et la Paupiette", "Pour une poignée d'interdits" et "Pour quelques interdits de plus" ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Salut tout le monde,

Et bien! la neige et le froid ça vous inspire ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Black: moi je faisais aussi partie du groupe de loozeur hier :roll:

Auj c'est pas là grande forme mais un peu mieux ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Bon, je crois que j'ai éloigné mister boulet :lol: :lol: :idea:

Apparemment, il a envoyé des messages de voeux le 31/12 à pas mal de copains / connaissances (comme chaque année lol). Je n'en faisait pas partie ;) :idea:

Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook :twisted: :idea:

Par contre, une chose me fait quand même plaisir... Quand on était ensemble, il signait pour sa famille et on signait de nos prénoms à nous 2... Là, il a juste signé pour lui et sa famille : rien du tout par rapport à elle/ son couple :roll:

Bonne soirée à tous ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook

Par e bay ?????? :lol:

De mon côté un pote à mon ex m'a appelé hier soir, j'ai limite du le consoler car il est dépité qu'on soit plus ensemble et il a plus d'espoir que moi :roll: c'est le monde à l'envers

Dans la foulée j'ai fait un interdit ( résultat de 1 h à chialer dans son lit...pour cause de loose un samedi soir alors qu'à la base on était pas partie pour looser)

J'ai bipé mon ex :roll: .... :mrgreen:

Il m'a rappelé illico presto et comme j'ai pas répondu il envoyé un sms : désolé g t en communication, qu'est ce qui se passe ? tu vas bien j'espere, je te rappelle des que possible, passe une bonne fin de soirée, porte toi bien :shock:

Bon j'ai pas répondu à nouveau, je voulais juste le biper point. Comme ça c'est pas tout à fait un Sr pas tout à fait un interdit :mrgreen:

Je sais que vous allez pas trop passé par là ce matin, donc je me ferai engueuler que demain :mrgreen:

Je sais que vous allez pas trop passé par là ce matin, donc je me ferai engueuler que demain :mrgreen:

:evil: :evil: :evil: :evil:

C'est mal me connaitre ma chèrrrrrrrrrreeeee :-Party :-Party

ALORS PUNITION DOMINICALE POUR CE BIG INTERDIT , parce que OUI c'est UN INTERDIT :-Bam

50 ABDOS AVANT DE PARTIR AU RESTO :mrgreen:

bon sans dec Marinette, efface moi ce putain de numero et JETTE MOI CETTE PHOTO QUI DATE DE 2009

dans le feng shui on dit que les vieilles choses c'est mauvais pour les energies , ça gene et bloque les BONNES!!!!

POUBELLE :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

nan, vous devinerez jamais qui on a vu en guest star … :twisted:

MEDIO??????????????????????????????????????????

J'ai des photos compromettantes …

Je les veux 8-) ======) COMBIENN??? TON PRIX SERA LE MIEN :lol: :lol:

:twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran