Pralineglacée Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Sinon, on prévoit un arrivage de boulet par l'Atlantique, amené par une front dépressionnaire à basse pression neuronale, sortez vos parapluies ! :lol: ET les canons!!! Autorisation de tirer à vue!!!Mode d'emploi : le boulet tombe dans le canon... On enflamme la mèche avec le feu de joie allumé pour se réchauffer (et faire cuire les paupiettes) et KABOUM : on réexpédie le boulet loinnnnnnnnnnnnn, trèèèès loin :twisted: :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je vois ke ya la forme ce matin, ça fait plaiz Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 On en a fait des films sur les boulets : "Quand le boulet rencontre Sally", "La paupiette sifflera trois fois" et bien sûr ultime "Le Fatal, le Boulet et la Paupiette", "Pour une poignée d'interdits" et "Pour quelques interdits de plus" ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 j les ai tous vu je crois lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 "Paupiette VS Bouletor" :lol: :lol: :idea: vous imaginez la suite si on se retrouve avec un mix des 2 :-Uzi :-Uzi :-Uzi un Paupiettouletor???? Bouletaupiette???aaaaaaaaaaaaaaargh!!! :-Bam Je préfère le Predalien moi :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 "Paupiette VS Bouletor" :lol: :lol: :idea: vous imaginez la suite si on se retrouve avec un mix des 2 :-Uzi :-Uzi :-Uzi un Paupiettouletor???? Bouletaupiette???aaaaaaaaaaaaaaargh!!! :-Bam Je préfère le Predalien moi :lol: :lol: :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut tout le monde,Et bien! la neige et le froid ça vous inspire ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Black: moi je faisais aussi partie du groupe de loozeur hier :roll: Auj c'est pas là grande forme mais un peu mieux ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon, je crois que j'ai éloigné mister boulet :lol: :lol: :idea: Apparemment, il a envoyé des messages de voeux le 31/12 à pas mal de copains / connaissances (comme chaque année lol). Je n'en faisait pas partie ;) :idea: Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook :twisted: :idea: Par contre, une chose me fait quand même plaisir... Quand on était ensemble, il signait pour sa famille et on signait de nos prénoms à nous 2... Là, il a juste signé pour lui et sa famille : rien du tout par rapport à elle/ son couple :roll: Bonne soirée à tous ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook Par e bay ?????? :lol: De mon côté un pote à mon ex m'a appelé hier soir, j'ai limite du le consoler car il est dépité qu'on soit plus ensemble et il a plus d'espoir que moi :roll: c'est le monde à l'enversDans la foulée j'ai fait un interdit ( résultat de 1 h à chialer dans son lit...pour cause de loose un samedi soir alors qu'à la base on était pas partie pour looser)J'ai bipé mon ex :roll: .... :mrgreen: Il m'a rappelé illico presto et comme j'ai pas répondu il envoyé un sms : désolé g t en communication, qu'est ce qui se passe ? tu vas bien j'espere, je te rappelle des que possible, passe une bonne fin de soirée, porte toi bien :shock: Bon j'ai pas répondu à nouveau, je voulais juste le biper point. Comme ça c'est pas tout à fait un Sr pas tout à fait un interdit :mrgreen: Je sais que vous allez pas trop passé par là ce matin, donc je me ferai engueuler que demain :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous !Comme il est jamais trop tard pour bien faireBONNE ANNÉE A TOUSQue cette nouvelle année soit remplie de bonnes choses !!!!!!!! et débarrassée des mauvaises choses, comme les boulets par exemple !!!!!!!Bon dimanche à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais que vous allez pas trop passé par là ce matin, donc je me ferai engueuler que demain :mrgreen: :evil: :evil: :evil: :evil: C'est mal me connaitre ma chèrrrrrrrrrreeeee :-Party :-Party ALORS PUNITION DOMINICALE POUR CE BIG INTERDIT , parce que OUI c'est UN INTERDIT :-Bam 50 ABDOS AVANT DE PARTIR AU RESTO :mrgreen: bon sans dec Marinette, efface moi ce putain de numero et JETTE MOI CETTE PHOTO QUI DATE DE 2009dans le feng shui on dit que les vieilles choses c'est mauvais pour les energies , ça gene et bloque les BONNES!!!!POUBELLE :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous !Super soirée hier avec JoliDragon (qui tente de se réveiller, là maintenant :mrgreen: :mrgreen: ), Puppis, Kiitybright, Eloïs, Zaphod, et … nan, vous devinerez jamais qui on a vu en guest star … :twisted: Là, on se prépare pour le resto.J'ai des photos compromettantes … :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 nan, vous devinerez jamais qui on a vu en guest star … :twisted: MEDIO??????????????????????????????????????????J'ai des photos compromettantes …Je les veux 8-) ======) COMBIENN??? TON PRIX SERA LE MIEN :lol: :lol: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Vi, on a vu le Medio !!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Les photos avec Medio, c'est Puppis qui les a … tu vas devoir attendre … :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: On était étonnés, il n'avait même pas de casque, ni de fouet à la main … :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés