figurine Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 paye ta VDM mister ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 paye ta VDM mister ex! :lol: :lol: :lol: esperons que dans 2 ans ca soit la meme chose pour le second et je serai comblée! :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon matin l'Europe! :mrgreen: Juste pour vous mettre au parfum des choses, hier j'ai terminé l'assemblage de ma base de lit avec mon père! Reste à vernir (dans les prochains jours) et ensuite à dormir dedans ;) http://farm5.static.flickr.com/4056/4258118841_9efc6bf437.jpghttp://farm5.static.flickr.com/4053/4258118931_32e622b106.jpg :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bravo frogg!!!ce matin j ai envie de sortir comme de me pendre, ça y est j ai mis le pantalon de ski pour aller bosser!j avais pas du tout le moral hier soir, mais alors pas du tout, une heure au tel à chialer avec ma meilleure amie!je vous garantis que des soirées comme ça, ça fait pas rêver! ( n est ce pas médio!)résultat : tête de chien séparé de son maitre, cernes et tete dans le paté.mais je pense que dans la phase de deuil, finalement les larmes ont toute leur place.je crois que c est une des premieres fois que je pleure comme ça, sans doute pq je réalise que c est terminé et que je ne joue plus à ça.je crois que je mélange un peu tout, la douleur ne vient meme pas du manque ou du mon dieu c est l homme de ma vie, ça fait bien longtps que je ne le pense plus.en parlant avec des gens formidables ici et ailleurs, ça permet d avancer et de voir que l avenir existe malgré tout, que ce matin je me lève et ma vie continue.finalement les gens n ont pas fini de me faire du mal (et les ex aussi) mais leur donner trop de place dans la souffrance équivaut à dire qu'ils ont un impact sur nous. on peut avoir une douleur mais en occulter la souffrance, nouveau principe à appliquer dès maintenant car je ne veux plus jamais passer une soirée comme hier soir ou meme une semaine comme celle passée (pour ceux qui n ont pas suivi mon ex a débarqué avec ses je t'aime pour juste mieux se tirer apres, apres 1 mois de SR)ça m a retournée de nouveau le cerveau mais pas un jour de plus.j en ai marre de me dire qu il peut changer alors que c est faux, j en ai marre d espérer je ne sais meme pas quoi.quand c est fini, c est fini!bienvenue dans le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ...en parlant avec des gens formidables ici et ailleurs, ça permet d avancer et de voir que l avenir existe malgré tout, que ce matin je me lève et ma vie continue....finalement les gens n ont pas fini de me faire du mal (et les ex aussi) mais leur donner trop de place dans la souffrance équivaut à dire qu'ils ont un impact sur nous. on peut avoir une douleur mais en occulter la souffrance, nouveau principe à appliquer dès maintenant ...bienvenue dans le deuil. :roll: :roll: :idea: comme je te comprends soeur de galère.... Je sais que mon ex va se pointer un jour ou l'autre à nouveau aussi, par pur intérêt.... Et je suis heureuse d'avoir rencontré des personnes formidables qui m'emplissent de force ;) afin de pouvoir affronter cela plus forte et sereine ^^Plein de gros bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 @ Frogger : il est superbe :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Maintenant, il faut voir s'il résistera à un harem entier :P :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 @frogger : mince j'espere que tu mettras un matelas ça doit être dur de dormir sur des lattes de bois :D bon ok je sors :D@fig : t'inqiuète quand tu rentres dans la phase de deuil ça met normalement pas trop de temps pour aller mieux et plus passé par ce genre de moment de looze. Le plus compliqué c'est de se dire "c'est mort avec lui/elle" et d'entrer dans la phase de deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouais, ce sont des espèces de terroristes du sentiment et on va les laisser gagner, NON MAIS!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue du bon côté de la force fig :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 @ Fig : ok tu chiales mis l'avancée depuis un mois est monumentale , donc ok tu pleures mais j dis :-Bra ; @ Frogg : comment elle va faire avec les menottes je vois pas bien là, ???? :lol: :lol: :lol: @ moi : heureusement ke des gens sensées comme Fig existe : hier je loosais , en chute libre non pas au sujet des exs mais dans une journée fade et sans relief, seule au monde ; il a fallut 2 mn a Fig pour me donner une soluce ; depuis ça gaze pas trop al , enfin c'est + leger :mrgreen: alors thanks a lot !!!ensuite moral : 7/10meteo : ça caillllllllllllllllllllllllle neige : 1/2 mm :lol: COMPAGNON DE VIE : zero , ça tombe bien j'en veux plus :geek: programme : utiliser mes bons cadeaux de noel :D Evenement : ANNIVERSAIRE DE STEF74 ===) 36 ans ba moi j dis CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEET BON ANNIF STEF Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 mince mais tout le monde loosait hier :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 @ Fig : l'avancée depuis un mois est monumentale , donc ok tu pleures mais j dis :-Bra ; :-1 :-1 :-1 Evenement : ANNIVERSAIRE DE STEF74 ===) 36 ans ba moi j dis CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEET BON ANNIF STEF BON ANNIVERSAIRE STEPH :-Lov :-Lov :-Lov mince mais tout le monde loosait hier :s ? Ben non :lol: :lol: :lol: :idea: Soirée chez des amis comme tous les vendredis lolEt surveillance de la météo :? :idea: Ils ont supprimés des trains pour Paris... dont celui pour mon retour alors :lol: :lol: :idea: Heureusement qu'on peut échanger ;) :idea: pour un des autres juste avant ou après lolIl neige ici depuis ce matin et on arrive à 5-10 cm :roll: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 mince mais tout le monde loosait hier :s ? Pas moi ,j etais plongée ds un bon bouquin en anglais ,des lasagnes au diner ,et surtout ,mes pensées loin du boulet ( qui va obtenir le prix du boulet d or jrme :-Bam ) ,ça s appelle la guérison ... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Flash info : quelques cm sur Panam mais -5/-7° et il neige.Sinon, on prévoit un arrivage de boulet par l'Atlantique, amené par une front dépressionnaire à basse pression neuronale, sortez vos parapluies ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 pas de loose hier soirée avec mon plus vieu meilleur ami..."Sinon, on prévoit un arrivage de boulet par l'Atlantique, amené par une front dépressionnaire à basse pression neuronale, sortez vos parapluies !"AHHHHHHH c'est ça le film "TEMPETE DE BOULETTES" GÉANTES"???Dire que je croyais que c'est un truc pour les enfants.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés