Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

attends je te fais la frase du mien super intelligente

"ecoute je sais pas , je taime plus comme avant " (M. 15/03/2009)

BA TU SAIS OU TU SAIS PAS????????? abruti

VA ....VA FAIRE TON RAID DE MERDE ET MONTER TON LEVEL ? CA TU SAIS AU MOINS

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et moi ce qu'elle m'a sortie alors qu'elle avait déjà un remplaçant (elle sait pas que je savais) :

"Non mais la j'ai besoin de faire le point toute seule, de me retrouver, de savoir qui je suis ..."

Moi : "Oui, dans les bras d'un autre"

Elle : "Non mais je t'ai dis toute seule ! Franchement, si tu penses ça de moi ce n'est pas la peine quoi !!!"

.... que répondre à ca ???? .... le soir meme elle dormait chez lui ...

L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois)

"Je n'éprouve plus rien pour toi, je n'éprouve plus rien pour personne" :lol: :lol: :idea:

Si si , pour ses intérêts :evil:

Bah, Bernard, le mien m'a sorti tous les 2 mois environ depuis la rupture (il y a 15 mois 8-) ) "je ne risque pas de retomber amoureux/ de me mettre avec quelqu'un avant longtemps"

Pour rappel,il s'est installé avec sa maitresse depuis 6 mois le lendemain de notre rupture :lol: :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence.

Une seule réponse : achète toi un GPS c****d ! :-Bam

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Le pire dans tout ca, c'est que je reste persuadé que mon ex n'est pas non plus amoureuse de son mec ... pour l'instant du moins ... Vu qu'elle aurait pris le premier qui allait lui tomber dessus ( elle draguait tout ce qui passait sur le net et facebook ... ) ... Enfin, vu le coeur d'artichaut que c'est, ca m'etonnerait pas qu'elle s'accroche expres pour passer a autre chose et ne pas rester toute seule le soir ... je sais que c'est ca qui est le plus dur à supporter pour elle : la solitude !!!
L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois)

Une seule réponse : achète toi un GPS c****d ! :-Bam

Nooooon qu'il se perde dans le marais le plus proche :twisted: rouille rouille les clés :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

.... .. le soir meme elle dormait chez lui ...

pffffffffffffffffff même pas le courage d'affronter ses propres choix !! au secours la ptite fille qui vas se faire gronder par son ex ! lololololol

tu lui as dit ke tu n'etais pas son pere ????et qu'elle fait bien ce qu'elle veut de ses nuits?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran