Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!! Ah moi mon ex complétait toujours en ajoutant "ou nous laisse handicapé"!!!J'comprends mieux maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (bon ok ça se vérifie en général plusieurs mois plus tard, Tu as rencontré mon ex??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :idea: MDR Loute ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 tout a fait Ariane (mon ex m'a sorti une variante de celle là aussi!) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah j'ai eu "on réfléchit mieux seul parfois"alors qu il avait déjà rencontré l'autre!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 "Je préfère rester seul , je suis profondément déprimé, je ne veux plus d'un amour dans ma vie...enfin euh....desfois ça m'arrivera d'avoir des pulsions, mais bon....c'est fini Marie " (A. Avril 2009) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 attends je te fais la frase du mien super intelligente "ecoute je sais pas , je taime plus comme avant " (M. 15/03/2009)BA TU SAIS OU TU SAIS PAS????????? abrutiVA ....VA FAIRE TON RAID DE MERDE ET MONTER TON LEVEL ? CA TU SAIS AU MOINS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et moi ce qu'elle m'a sortie alors qu'elle avait déjà un remplaçant (elle sait pas que je savais) :"Non mais la j'ai besoin de faire le point toute seule, de me retrouver, de savoir qui je suis ..."Moi : "Oui, dans les bras d'un autre"Elle : "Non mais je t'ai dis toute seule ! Franchement, si tu penses ça de moi ce n'est pas la peine quoi !!!" .... que répondre à ca ???? .... le soir meme elle dormait chez lui ... Citer L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 "Je n'éprouve plus rien pour toi, je n'éprouve plus rien pour personne" :lol: :lol: :idea: Si si , pour ses intérêts :evil:Bah, Bernard, le mien m'a sorti tous les 2 mois environ depuis la rupture (il y a 15 mois 8-) ) "je ne risque pas de retomber amoureux/ de me mettre avec quelqu'un avant longtemps"Pour rappel,il s'est installé avec sa maitresse depuis 6 mois le lendemain de notre rupture :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence. Une seule réponse : achète toi un GPS c****d ! :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui mais c'est pas pour autant qu'il est amoureux ;) lol Citer L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Le pire dans tout ca, c'est que je reste persuadé que mon ex n'est pas non plus amoureuse de son mec ... pour l'instant du moins ... Vu qu'elle aurait pris le premier qui allait lui tomber dessus ( elle draguait tout ce qui passait sur le net et facebook ... ) ... Enfin, vu le coeur d'artichaut que c'est, ca m'etonnerait pas qu'elle s'accroche expres pour passer a autre chose et ne pas rester toute seule le soir ... je sais que c'est ca qui est le plus dur à supporter pour elle : la solitude !!! Citer L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence. Une seule réponse : achète toi un GPS c****d ! :-BamNooooon qu'il se perde dans le marais le plus proche :twisted: rouille rouille les clés :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai pas dit de mettre les cartes à jour ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 .... .. le soir meme elle dormait chez lui ... pffffffffffffffffff même pas le courage d'affronter ses propres choix !! au secours la ptite fille qui vas se faire gronder par son ex ! lolololololtu lui as dit ke tu n'etais pas son pere ????et qu'elle fait bien ce qu'elle veut de ses nuits? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés