IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bingo ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Effectivement c'était du sérieux! Magnifique du Nietzsche... Allez, une autre pour la route."Les femmes peuvent former une amitié avec un homme très bien; mais pour la préserver à cet effet une légère antipathie physique doit aider probablement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 On va dire que c'est l'expérience qui nous rend plus forts. Parce que les ex, hein...peuvent nous rendre chèvres ! :lol: (On parie combien que Jurassic Praline va rappliquer ?) MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER MEDIO :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Effectivement c'était du sérieux! Magnifique du Nietzsche... Allez, une autre pour la route."Les femmes peuvent former une amitié avec un homme très bien; mais pour la préserver à cet effet une légère antipathie physique doit aider probablement." :-1 On va dire que c'est l'expérience qui nous rend plus forts. Parce que les ex, hein...peuvent nous rendre chèvres ! :lol: (On parie combien que Jurassic Praline va rappliquer ?) MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER MEDIO :-Lov :-Lov :-Lov Kss kss :F , allez on monte sur le tabouret le Pralinausaure, ksss ksss ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 :twisted: :twisted: :twisted: Medioooooooooooooooooooooooooooooo :twisted: :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est pas tout mais vous m'avez donné faim :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Alllez :F dans le cerceau ! Ksss ksss ! (ouais, aujourd'hui, j'suis aux taquets ! :D ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 8-) 8-) 8-) Attends... J'arriveeeeee mon piti dessert :-Lovhttp://www.lost-world.com/Lost_World02/Jurassic_Park.Site/stills/0630_23.GIF Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!! Perso cette phrase m'énerve, car c'est précisément ce que mon ex m'a écrit dans un courriel post-rupture pour me confirmer que non, elle ne reviendrait pas et que je devais continuer sans elle. :evil: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 L'ex qui sort ça!!! C'est carrément sadique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je l'ai sorti à mon ex il y a 2 jours à propos de sa VDM (bah oui qu'il assume) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!! Perso cette phrase m'énerve, car c'est précisément ce que mon ex m'a écrit dans un courriel post-rupture pour me confirmer que non, elle ne reviendrait pas et que je devais continuer sans elle. :evil: :roll: :roll: :idea: C'est le genre de phrase à lire et relire pour trouver une raison à ce qui nous a détruit.... :roll: Et ne pas sombrer... Et l'excuse parfaite pour eux :-Uzi :-Uzi :-Uzi Comme "tu est trop bien pour moi".... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Là Pralinette tu oublies un autre classique "tu seras plus heureuse sans moi, je vas finir par te faire du mal" (bon ok ça se vérifie en général plusieurs mois plus tard, mais dit sur le moment c'est clairement du foutage de gueule !) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ou " je t'aimerai toujours" et le mec se barre dans le premier train qui passe! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 loute mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés