Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ben moi les amis en plein triturage de cerveau, aujourd'hui j'ai vu sur son FB qu'il a rejoins le groupe "Si seulement je pouvais passer toutes mes journées dans es bras" ...Ca me rend verte de jalousie car je ne sais pas de qui il parle !

Je suis en train de me faire du mal, j'en suis consciente, j'ai pris le sale vice de regarder sa page et c'est plutôt malsain !

:twisted: PAS BIEN

Achete toi une luge et profite ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi les amis en plein triturage de cerveau, aujourd'hui j'ai vu sur son FB qu'il a rejoins le groupe "Si seulement je pouvais passer toutes mes journées dans es bras" ...Ca me rend verte de jalousie car je ne sais pas de qui il parle !

Je suis en train de me faire du mal, j'en suis consciente, j'ai pris le sale vice de regarder sa page et c'est plutôt malsain !

A coté de ca tout roule avec mon chéri sinon, et je l'aime énormément, paradoxal non ?

t'inquiète pas, quand je sortais avec mr lâche il y a encore quelques semaines, j'ai croisé mon ex des usa avec mon ex-meilleure amie à virgin, j'ai eu une envie de le claquer entre 2 étagères de bouquins :lol:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Camille .... pas de neige chez moi .... du moins pas encore, il fait trop froid pour la neige, quelques petits flocons dans la matinée c'est tout :evil:

je sais pas je ne supporte pas l'idée qu'il puisse être heureux avec quelqu'un ... moi j'ai tout fait pour et il n'a pas voulu de moi alors pourquoi une autre ? ! C nul des fois l'amour :evil: :twisted:

Bref, je dois chasser cette image de ma tête !

à Rock : T la Dimanche ????

Je comprends ta frustration, si ca m'arrive JE les claque entre deux étagères c'est sur ! je suis d'un naturel impulsive mdr

On ne naît pas FATALE on le devient :)

oui oui je suis là dimanche :mrgreen:

(enfin avec la neige qu'il y a de mon côté si ça continu c'est mal barré lool, autrement je préviens que dimanche je vais avoir la gueule dans le cul, car samedi soir je vais en boite m'éclater un coup :-Ban )

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Bah ouais qu'on soit largueur(se)/largué(e) faut pas oublier que l'ex se fera un malin plaisir à justement jouer l'ambivalence sur les photos, les status, les walls...L'ex sait très bien comment jouer avec nos nerfs...si on le(la) bloque/supprime direct, bah là, c'est con mais ça veut dire qu'on a mieux à faire que rentrer dans son jeu quoi. CQFD! :-King

On va dire que c'est l'expérience qui nous rend plus forts. Parce que les ex, hein...peuvent nous rendre chèvres ! :lol:

(On parie combien que Jurassic Praline va rappliquer ?)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.