mimti Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pleins de bisous à tous pleins de microbes .....atchoummmmmmmm !!!!!!!!! Vive 2010 et la grippe !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Wahou Loute je vais devoir me lever aux aurores mdr, car moi je veux prendre le train pour venir sur Amiens ! Ca m'embete de laisser ma caisse la journée sur place ! Tu sais vers quelle heure on reprend le train le soir ? histoire que je vois pour un train entre Amiens et Abbeville !!!!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 le soir c'est comme tu veux, car moi je pars chez mes parents le soir, donc je prends le train pour Beauvais et non Amiens... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je confirme que les ex reviennent toujours...mon ex ex (celui que j'ai quitté quand j'avais 19ans) vient de m'envoyer un mp sur facebook pour reprendre contact!!!! :lol: je suis curieuse de savoir ce qu'il a derriere la tete. (note perso: son statut est passé de "en couple" à "celibataire" sur ses infos)!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 loute: ben ça :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 :lol: et oui les mecs rappliquent tout le temps, ils peuvent pas se passer de nous :ugeek: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 T'as pas tort Rock je pense... et ça me fait demander: pourquoi vous les filles vous pouvez vous passer de nous? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Frogger : on est trop fiere ou trop timide pour vs le dire mais on souffre !!!!!!!Et non les mecs peuvent difficilement se passer de nous, enfin ça doit dépendre de leur période de loose, la nostalgie etc ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 genre qu'il a une copine :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouhais bha fuck le retour des ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 quoi encore fig? du nouveau? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 a ba oui Frogg, ya comme du neuf avec de l'ancien :mrgreen:nb : j'adore le "koiiiiiii encooooooooore?"lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben moi les amis en plein triturage de cerveau, aujourd'hui j'ai vu sur son FB qu'il a rejoins le groupe "Si seulement je pouvais passer toutes mes journées dans es bras" ...Ca me rend verte de jalousie car je ne sais pas de qui il parle ! Je suis en train de me faire du mal, j'en suis consciente, j'ai pris le sale vice de regarder sa page et c'est plutôt malsain !A coté de ca tout roule avec mon chéri sinon, et je l'aime énormément, paradoxal non ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Loute tu vas le prendre a quelle heure a peu près ton train de retour, je veux pas repartir toute seule a la gare, j'ai peur MDRRR Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés