Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je comprends surtout qu'ils ne veulent jamais ce qu'ils ont, qu'ils cherchent ce qu'ils n'ont pas, et quand ils l'ont enfin, ils regrettent ce qu'ils avaient avant, parce que c'était MIEUX. (zone de confort ou véritables sentiments?)Donc je ne sais pas si on peut faire une généralité, mais moi ça me dégoûte qu'ils s'amusent à gauche à droite pour "voir" si c'est mieux?? Parce qu'au final, ils réalisent TOUS toujours trop tard ce qu'ils ont perdu...Ya qu'à voir l'ex de fig, le voilà qui rampe alors qu'il avait tout ce dont il pouvait rêver... Il lui fait une déclaration alors que c'est juste un poil trop tard là.... Est-ce qu'ils doivent se retrouver dans les bras de pouffiasses pour enfin tilter et réaliser ce qu'ils laissent passer?mon ex depuis notre nuit d'interdit pareil no news. Enfin si, un sms de lui pour discuter, auquel je n'ai pas donné suite. (ca fait 2 semaines)mais je garde espoir de réapparaitre plus rayonnante que jamais quand monsieur aura utilisé toutes ses cartes de pseudo séduction avec ses filles faciles....CA DOIT FORCEMENT ARRIVER UN JOUR! (disons dans qqs mois) Alors fig, tiens bon!!!! Fous-lui le nez ds sa merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 mais ça va etre dur pour Mimti de vous le presenter car IL EST LOINNNNNNNNNNNNNNNNNet je crois kil est pas décidé à s'approcher de Paris :mrgreen: Bah tu sais bien coco il compte se rapprocher, ce ne sera que 4 à 6h d'avion de Paris :lol: :lol: :lol: :lol: D'ici là de l'eau va couler sous les ponts :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah tu sais bien coco il compte se rapprocher, ce ne sera que 4 à 6h d'avion de Paris :lol: :lol: :lol: :lol: ouais c'est pas gagné le rapprochement D'ici là de l'eau va couler sous les ponts :mrgreen:des rivieres meme :lol: , un peu de rafting , ça fait du bien les secousses :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 t'inquiètes coco j'ai les pieds sur terre moi :lol: :lol: :lol: Pour l'instant c'est lui qui est en demande :mrgreen: Il va bien finir par se lasser un jour ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Absente durant les vacances, petit séjour en bretagne + fête de fin d'années obligent ... me revoilà .... Alors en premier lieu je tiens à tous vous souhaiter une Bonne et Surtout HEUREUSE année 2010 en espérant que la roue puisse enfin tourner pour vous comme elle a tourné pour moi et certains autres en 2009 ... Je vous remercie pour vos petits messages, ca met du baume au coeur ! Aussi chers manipulateurs j'ai besoin de votre avis, surtout du tien COCO , toi qui connais si bien les paladins ... MDRAlors voilà , il y a quelques temps, j'ai envoyé un mail tout a fait détaché à mon ex, lui faisant comprendre en gros que les rancœurs sont enterrées mais qu'un signe de vie de sa part serait le bienvenue ... Bien entendu, aucune réponse de sa part ... Cependant, nous avons un ami commun sur Facebook ... et depuis que l'on a coupé les ponts, il avait cessé toutes interactions avec cet ami sur son mur FB ... SAUF qu'il y a quelques jours je vois son nom apparaître sur ce fameux mur car il y laisse des commentaires ..chose qu'il ne faisait JAMAIS avant !Bien entendu je clique sur son nom pour voir sa petite bouille en plus grand et la surprise ! Il a débloqué son FACEBOOK, même sans être dans ses amis, j'ai accès à ses photos ainsi qu'à toute son actualité ! J'ai donc pu retracé en gros les mois depuis que l'on a cessé de se, parler ! Pas de grand changement , il est célibataire ... De plus il sait que moi et J (l'ami commun) on s'échange beaucoup de commentaires donc il savait que je cliquerais .... Suis je dans l'interprétation, ou est ce un moyen pour lui de me faire comprendre qu'il va bien, tout en gardant une enorme distance ??? Merci d'avance,Bisous à tous ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 alors pour facebook il ne l'a surement pas fait exprès. Suite à un changement dans la politique de sécurité du site un paquet de profil se sont vus etre dévérouillé au niveau des photo notamment. Et beaucoup de gens n'ont pas fait attention. ( le tiens est vérouillé je viens de vérifié avec mon compte de test ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 alors pour facebook il ne l'a surement pas fait exprès. Suite à un changement dans la politique de sécurité du site un paquet de profil se sont vus etre dévérouillé au niveau des photo notamment. Et beaucoup de gens n'ont pas fait attention. ( le tiens est vérouillé je viens de vérifié avec mon compte de test ;) ) :ugeek: comment tu vois si cest deverouillé??????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Suis je dans l'interprétation, ou est ce un moyen pour lui de me faire comprendre qu'il va bien, tout en gardant une enorme distance ??? ;) Ma chere Elfe , sister geek, amie JRME bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D dabord je ne tai pas vue a Lune d'Argent :ugeek: :mrgreen: et tu me rendras tous les PO ke tu mas volé !!! :lol: :lol: Pour ce qui est de ton paladin, n'interpretons pas trop vite , etudions avec force et courage l'idée de Black , il est le coté obscure de la force ;) nempeche que 8-) , c'est chelouuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon je passe en mode kgb sur fb , passe moi son cpte de noob ke je lui demande des points is cool en echange de kelkes PO :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Black ! Donc ok il est dévérouillé et il ne le sait peut etre pas ; ca c'est bon pour une curieuse comme moi mdrr ! Celà dit je reste perplexe en raison des commentaires ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Heme,Je me permets de te répondre même si je ne connais pas ton histoire;)Tu interprèèèèèèèèèètes ! D'accord avec Black !Voilà la rupture date maintenant, il a le droit de reprendre contact avec votre pote commun et de réutiliser FB !En plus tu lui as envoyé un email, il n'a même pas répondu alors que cela aurait été + facile de faire la paix comme ça plutôt que d'utiliser un stratagème tordu via FB.Règle numéro 1 : ne jamais interpréter :mrgreen: Bonne année à toi aussi et que le bonheur continues pour toi :-Heart Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 alors pour facebook il ne l'a surement pas fait exprès. Suite à un changement dans la politique de sécurité du site un paquet de profil se sont vus etre dévérouillé au niveau des photo notamment. Et beaucoup de gens n'ont pas fait attention. ( le tiens est vérouillé je viens de vérifié avec mon compte de test ;) ) :ugeek: comment tu vois si cest deverouillé???????????J'ai un réseau de 3 comptes bidon qui sont seulement amis entre eux et sur lesquel je teste des trucs ( un moment j'etais intrigué par le fonctionnement du marquage de photo alors j'ai fait des test sur ces comptes pour pas emmerdé a liste de contact).J'ai pris un de ces comptes, j'ai cherché le fb de heme et j'ai juste cliqué regardé quoi.Sinon pour vérifier ton propre compte faut aller dans les parametre de confidentialité et vérifié que tout le monde n'est pas autorisé à regarder info,photo, murhttp://www.yenoussa.fr/wp-content/uploads/2009/08/facebook-parametre-confidentialite.pnghttp://http://www.aiducation.ca/wp-content/uploads/2009/07/image9.png|-> quand tu arrive ici tu cliques sur profilEnsuite tu arrives là :http://2.bp.blogspot.com/_-RkEb1dFyN8/SYhv9DWPjZI/AAAAAAAAAmk/2tqsjq6x3lI/s400/facebook+confidentialite+profil+groupe+d+amis.bmpet tu vérifie que le niveau de protection correspond à celui que tu souhaites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Après Vérif Black je pense que tu as raison car certaines informations futiles tels que les groupes n'apparaissent pas ! Celà dit Mimti il a toujours utilisé FB mais ne laissé pas de commentaires car il ne voulait pas que je puisse interagir avec lui ...Bref on s'en moque de toute facon je voulais juste qu'on m'empêche de tomber dans la parano, le bonheur est ailleurs pour moi ;)Heyyyy Black, on se voit dimanche IRL :) :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oui c'est de l'interpretation....ce n'est pas parce qu'il reprend contact avec un ami, et qu'il lui laisse des commentaires qu'il te fait passer un message.ps: le train pour Paris est à 8h30 à Amiens dimanche 10 ma chérie. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello tout le monde :mrgreen: Lundi, retour au travail histoire de se reposer un peu :? Non mais c'est vrai, j'en parlais à Praline hier, j'ai fait une liste de choses à faire en 2010 et je manque grave de temps pour tout faire je crois! Bonne chose que je sois célibataire au fond :lol: Content de voir qu'il y aura tout plein de monde ce dimanche, j'espère que vous aurez du bon temps :D Et parlez de d'autre chose que d'exs hein ;) J'espère que vous referez ça aux environs de mai/juin, je regarde ces dates! 4 semaines en tout, horaire chargé oblige. On pourrait encore se rencontrer à Paris, sinon j'ai l'intention de faire un petit tour de France et d'un saut en Suisse donc j'irai vous voir sur mon chemin :mrgreen:Praline: mes parents ont bien reçu le paquet! Je vais passer chez eux cette semaine pour le récupérer :mrgreen: :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés