figurine Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 praline je sais pas comment tu fais, mais ma seule certitude c'est que j ai pas envie.alors je fais pas et ça me rendra pas malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 alors hier message de mon ex.phone éteint, je rappelle pasil me chope sur msn, je l avais sup mais pas bloqué.et là c est le drame.....................SURTOUT POUR LUI :mrgreen: insultes, je lui dis ses 4 vérités et apres je me sens.......... conne. NON ça fait du bien à toi, ça soulaaaaaaaaagej'aurais du rester en SR. tu aurais pu mais bon cette rupture de SR valait sans doute le coup d'etre vecue :mrgreen: depuis il m a envoyé sms sur j aimerais qu on communique mieux etrc etc j'en ai envie etc etc.........; on sen fout royale de ce que lui il a envie!!! :evil: je rep meme pas. :-Bra VTFE :-1 :-1 :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 parfait ma tite chérie!on s'en fout de ce que lui a envie!nous on a juste envie qu'il DEGAGE!!!! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 praline je sais pas comment tu fais, mais ma seule certitude c'est que j ai pas envie.alors je fais pas et ça me rendra pas malade! Comment je fais quoi ma puce?Si tu n'as pas envie, tu ne le fais pas :-1 :-1 :-1 C'est parfait ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 nous on a juste envie qu'il DEGAGE!!!! :-Uzi :-1 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi IL DEGAGE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bha voilà on a tt résumé je pense.une page qui se tourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 une page qui se tourne! oui exact : alors comment va "manu le malin"? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 hé hé hé il va bien!!!!!!!!!!!!mon ex me fait une déclaration d amour................j'en peux plus.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 hé hé hé il va bien!!!!!!!!!!!! :D :D :D mon ex me fait une déclaration d amour................UNE KOI??????????? mais il ne sait même pas ce que c'est PUTAIN MAIS IL ME GAVE TON EX!!!! :evil: :evil: :evil: c'est trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaard :-Uzi :-Uzi passe moi son number j vais lui conjuguer le verbe DEGAGER :ugeek: j'en peux plus..............SRR :evil: :evil: :evil: :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis dans le même état d'esprit que toi Coco ! :-Uzi Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou la compagnie,Moi je suis en mode : je ne comprends rien au mec !!!! Il me faudrait un décodeur pr mon ex et les autres !Trop lent à la détente (ça c entre autre la catégorie de l'ex) ou trop pressé !!!!!! :evil: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis dans le même état d'esprit que toi Coco ! :-Uzi :-1 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Tu nous le présente le 10 ??? Force armée JRME à ton service :mrgreen: :idea: On va le faire exploser à coup de ramen :-Old (ça va pas être frais mais tant pis!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 :lol: :lol: ça doit etre sympa un ex trempé comme un ramen mais ça va etre dur pour Mimti de vous le presenter car IL EST LOINNNNNNNNNNNNNNNNNet je crois kil est pas décidé à s'approcher de Paris :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis dans le même état d'esprit que toi Coco ! :-Uzi fais gaffe a ce que tu dis car tu augmentes notre COMPATIBILITE :lol: :lol: :lol: arf medio :-Heart :-Heart :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 :lol: :lol: ça doit etre sympa un ex trempé comme un ramen mais ça va etre dur pour Mimti de vous le presenter car IL EST LOINNNNNNNNNNNNNNNNNet je crois kil est pas décidé à s'approcher de Paris :mrgreen: Je pensais à celui de Fig :twisted: :twisted: :idea: Et pas trempé : le faire manger des ramen jusqu'à noyer sa cervelle :twisted: :idea: Je suis dans le même état d'esprit que toi Coco ! :-Uzi fais gaffe a ce que tu dis car tu augmentes notre COMPATIBILITE :lol: :lol: :lol: arf medio :-Heart :-Heart :-Heart :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés