Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@loute je crois qu'elle demande pas mieux ;) . Mais bon après certains sont trop con et continuent à prendre contact. Ca à l'air d'être le cas de son boulet ....

Par contre fig si tu veux te tranquiliser un peu et ne plus recevoir de mail selon la boite mail que tu utilises tu peux envoyer ses courriers direct dans les spams sans qu'ils ne passent par ta boite de réception. Evidemment ça ne résout pas vraiment le problème ( y a d'autre moyen de comm' et les boulets savent s'en servir ) mais ça peut aider :D

Coucou tout le monde :D :D :idea:

Fig, je te comprends : ça fait mal mais je suis d'accord avec les autres : même si tu considère ça comme une intrusion, TU as ta vie en main en décidant ce que tu fais toi, et ça, c'est le principal ^^

On ne peut malheureusement que se vacciner contre les boulets mais pas les éradiquer :roll: :idea:

Et oui, il n'a qu'à payer 5€ pour se faire des doubles de ses clés : toi tu les as jetées avec lui :mrgreen: :idea:

Sinon, moi, pas de tentative directe de mister ex mais juste des souhaits de nos amis et de ses parents ^^

Auquel j'ai répondu de la façon la plus neutre (façon sms commun perdu dans la masse) qui soit : ce qui leur coupe aussi la possibilité de me tél pour avoir de mes nouvelles car pas de réponse lol 8-)

Oui, je suis en vie : dites-le donc à mon ex ;) :idea: d'ailleurs son meilleur ami lui a dit "j'ai souvent des contacts avec Praline et nous nous échangeons les infos"... J'ai bien rigolé car 1/ souvent = 2 sms et 1 mail sur 1 mois auquels j'ai répondu sans parler de mon ex : j'adore le terme "échangeons" lol :lol: :lol: :lol: ! Et 2/ mon ex n'a rien de moi et ne parviens pas à me joindre depuis exactement 33 jours :-Uzi :-Uzi :-Uzi

et je n'ai pas le temps de vous tél car pllllllllllllllllein de choses à faire et d'invitations ^^

hier : ciné avec des amis : Avatar...

Waouh!! Je suis restée scotchée à mon fauteuil (en + en 3D)... Beau :-Lov

Allez : 2010 s'annonce anti- boulets :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu gères parfaitement ma petite Fig, courage :-Lov

Bisous à tous :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ praline : une suggestion de 2010 :roll:

ne reponds plus au mail de ses parents , je vois pas en koi cette politesse est necessaire !!! desolé mais ils degagent comme ton ex ; ça na absolument aucun interet cette relation avec ses parents ! et je dirai même plus / CEST DEPLACE

quant à l'ami meme circuit

tant ke t'auras des contacts meme lointain en rapport avec ton ex , tu n'auras pas fini de regler

tinkiete tu ny perdras absolument rien

pleins de bisous

@ fig : bon les cles !! kel cles ???? :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ben, il t'a averti, il va téléphoner tel ou tel jour. (ce mail est destiné à te prévenir que je vais t'appeler dimanche ou lundi)

Sois préparée à cet appel téléphonique. Tu as l'occasion de lui dire que tu n'a pas eu son mail car... et tu inventes ce que tu veux, tu sais le déstabiliser comme tu veux, genre: "oh, tu sais, ça ne vaut plus la peine que tu m'écrives la dessus car... "et tu inventes ce que tu veux (pc vendu, déménagement, expatrié en australie, tu va te marier avec ton cousin... n'importe, et il ne fera plus de mail car il pensera que tu ne les reçois plus ou ne lis plus, n'importe... plus le temps pour jouer dans ses cartes, maintenant c'est tes cartes, tu joue le jeu comme tu veux. Et s'il t'entend mentir à l'autre bout du tél, t'en fais pas, c'est ton nouveau TOI, il ne sait pas voir a travers l'écran de ton gsm.

Si tu te prépares bien tu auras vraiment l'air surprise de l'entendre. :o

Fais en sorte d'avoir une occupation, par exemple nettoyer l'intérieur de tes armoires au moment où il te téléphone et puis tu lui réponds avec quelques assièttes entre les bras et tu lui dis de patienter :-Old , tu respires un bon coup et puis tu lui dis: "je ne vois pas de ce que tu parles, je n'ai pas eu/vu ce mail, pourquoi tu me téléphones?" (ou autre question brûlante que tu veux lui poser, mais le mieux c'est de d'abord le laisser au dépourvu car tu n'a pas eu le mail donc ca va le déstabilser un peu au début et c'est la que tu peux le prendre au dépourvu avec ce qui t'intéresse à toi et non a lui), et si tu veux t'en défaire de lui pendant la conversation, tu pousses sur un numéro, ca fait bip et puis tu dis: "ohla, excuse je crois que c'est ma batterie qui va etre plate" (autres excuses: par exemple, quelqu'un veut m'appeler, je dois raccrocher...)

, et puis tu raccroches et puis tu l'éteins (tu ne trouves pas ton chargeur...ou le téléphone s'est cassé...ou tu restes trop longtemps au téléphone avec 'cet autre personne' ou :-Lov ou :-Ban , mais surtout maintenant c'est toi qui le laisses dans le vide)

Rigole un peu quoi, car tu as une information. Emploie ce qu'il dit contre lui (sans qu'il le sache, hihi, grand sourire). Il doit entendre ton sourire, donc, meme si tu as envie de pleurer et que tu dis des choses sérieuses, tu as la bouche grande ouverte, au grand écart, car on entend un sourire qui est sur les levres,... pends une photo de lui devant toi avec des trucs que tu as dessiné dessus pour te faire rire. :-King

Lui il va se dire: 1. elle n'a pas le temps, 2. elle ne lit pas ses mails, 3. Elle a l'air heureuse 4. Elle ne pense pas a moi 5. Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que j'avais a dire ou demander 6. Je dois lui retelephoner mais maintenant son gsm est plat et elle trouve certainement pas son chargeur 7. quand je télephone je recois son repondeur: "ce numero n'existe plus"

:arrow: (à faire après quelques jours et laisser éteint son gsm) - ce que tu peux faire aussi c'est laisser tomber quelques assiètes et crier et puis couper, alors il va s'inquiéter et penser que quelque chose de grave s'est passé :-Blue

si après quatre jours tu mets sur répondeur: ce numéro n'existe plus et que les autres jours tu l'a laissé éteint, il faut donc déjà prévoir a acheter un autre numéro, de facon a ce qu'il ne sache plus jamais te téléphoner, et c'est toi qui décide quand, c'est pas bien ca??? Toujours pas le gout d'abuser de ton pouvoir pour une fois, non? :-Uzi )

,

8 et elle ne lit plus ses mails, pourquoi?

9 et maintenant que vais je faire

avec ce temps,

tout ce temps perdu? :?

Et entretemps, toi, ton armoire elle est rangée ;-)))

:-1 et maintenant c'est lui qui tourne en rond, et tu recommences tant que tu veux, 1, 2, 3 4, ou une fois 7, puis 8, dans l'ordre ou dans le désordre, à TA guise tu lui laisse penser ce que toi tu veux. Fais une petite liste pres de ton téléphone avec dessus ce que toi tu veux entendre dans cette conversation téléphonique. Ce n'est pas un examen que tu dois passer, mais un, jeu que tu va faire, et bien cacher ta colère, sinon tu va encore le faire plaisir et il faut arreter ca, il faut l'arrêter,

exerce toi devant le miroir, s'il le faut, mais donne ta meilleure performance. :F

Maintenant c'est toi qui va le déstabiliser et il ne le sait pas encore et toi ca va te faire du bien, une fois que tu as repris le controle et que tu as la paix, et que tu le bloques, à TA façon. Sois inventive, et tu va retrouver le sourire. play pause replay stop replay, JOUE.

Par exemple, chaque fois que tu mets la fiche du chargeur, ca fait bip? Eh bien, tu fais ca tant que tu veux et puis s'il demande quoi (c'est quoi ce bruit?)tu dis, oh oui, c'est mon nouveau copain :-Ban , un vrai pot de colle, je vais vite lui répondre, car c'est un chou adorable quand meme, il n'arrete pas de me faire des sms gentils...sxuse... (A toi donc de décider de la gravité de la piqûre, de la morsure ou de l'achever :-Bam car continuer a le carresser dans le sens du poil ca le fait juste :-Party

donc: tu ne sais rien de ses cles et de son cousin et si tu raccroches avant qu'il puisse parler de ses clés tu joues encore un peu plus comme un chat avec une souris. Souris, quoi.

Moi dans le cas, je lui dirais, "ah oui, j'ai pas le temps, tes cles étaient dans le chemin et je les ai mis dans ta boite a lettres hier, tu les a trouveés?" Ou, "ah c'est bon que tu tel car j'ai tes cles et je les déposerai tel jour la", enfin, soit, c'est moi qui déciderais et en parlerais d'abord, comme si c'était un truc qui traine et qui me gene et que c'est bien que c'est parti. Et si ca t'embete, tu ne reponds pas ou tu mets deja maintenant sur ton répondeur: ce numéro n'existe plus. Tu as soi disant ete a un enterrement. Joue. Joue Joue. Ca va te faire sourire. Tu ne lui dois plus rien, ne l'oublie pas. Moi j'attendrais meme mardi pour décrocher le téléphone, les mains pleines et je ferais plein de bruit pendant que je le fais attendre comme si j'avais plein de choses a faire et que je ne suis vraiment pas tres intéressé dans des details pareils de clés, je ferais meme la débile qui ne comprend que la moitié de la conversation

:arrow: (parcequ'elle n'écoute qu'à moitié car le travail attend, je crierai meme soi disant a quelqu'un a la pièce d'à coté, "oui jean :mrgreen: attends j'arrive et andré :mrgreen: et olivier :mrgreen: sont dans la camionette avec le reste... écoute, je n'ai pas le temps de t'expliquer, a plus" et STOP. Mais faut avoir le sourire comme ca il croit qu'il y a un concurrent car tu gardes ta bonne humeur, et généralement c'est parce qu'on est passé a autre chose. Ici tu peux simuler un déménagement, et là il ne saura plus où tu es, si en plus tu ne lis pas ses mails. Tu as un objet de pouvoir en main maintenant donc tu ne dois pas avoir peur ou de colère, c'est toi qui le tiens. Si tu refuses le contact la il devient fou. Mais si toi tu lui laisse le contact facile, toi tu va devenir folle. Coupe ton ordinateur. Change de numero de téléphone. Comme ca il doit venir jusque chez toi et la tu décide encore de le voir autrepart, comme ca il pense que tu as a cacher qq chose chez toi. Tu sais le destabiliser, et c'est toi qui est destabilisée? C'est pas nécessaire si tu vois les choses sous un autre angle. Si tu le laisse sans réponses, il sera comme toi il te laisse maintenant. Tu ne veux pas lui faire ca? Tu l'aime ou tu le protege encore?)

et que c'est le squatteur qui a besoin des cles. Ah non peut etre... Que le spectacle commence. Je suis curieuse de connaitre la suite. Te laisse pas faire! :-Bra

Et tout ça avec un simple téléphone? Moi je dirais meme, j'ai reçu une carte de voeux de ton ex" , je suis des cours de danse privé avec un prof du crazy horse qui habite a pigale et j'ai reçu mes habits de danse. Tu n' a pas d'imagination, figurine? Danse figurine dans ta tete, cherche son point faible, il te faut encore plus d'inspiration?

La meilleure vengeance c'est d'être heureux.