loute Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 :-Ban Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis cartable mais mortel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis cartable mais mortel! :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Party :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 voilà ce que mon connard d ex m envoie(je ne sais pas quoi dire, quoi écrire, etre gentil, ne pas l'etre, parler, te poser des questions, dire ce que je pense, ce que je devrais dire, ce que je pourrais dire, ce que je voudrais dire, te souhaiter une bonne année, ne rien dire, je ne sais pas les mots sortent tels quels)brefce mail est destiné à te prévenir que je vais t'appeler dimanche ou lundi(en fait mon cousin vient squatter chez moi la semaine prochaine et si tu n'as pas brulé ou jeté mes clés dans la seine j'en aurais donc besoin)Xoxoinutile de dire que je ne réponds rien et que bien sure, je suis dégoutée par un mail aussi pourri.je le déteste, la vie est ainsi faite.de voir ça à 8h30 ce matin, mal de bide directement.café et clope pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 et comme ce fofo est là pour ça et que personne de la fatale team n est réveillé (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)bha je vais déverser en direct de ma couette avec en parfait état de déchéance une clope, un café et un cendard (tout ça oui lit lui mais là j'ai le droit!!!!)cet mec est le plus bel enfoiré du monde, ça maintenant on le sait.outre le fait que je sais qu il m'ait jetée le vendredi pour pouvoir faire un we sexe avec sa blonde (alors qu il m avait dit à la base je peux pas ya ma cop N qui vient donc on se verra pas et franchement je le croyais deja pas, mais mentir est une seconde nature!)s ajoute à ça le fait qu il me prévient qu il va m appeler pour quoi? me demander ses clées? mais VTFF mister connard!!!!!comme le SR devient facile!et l histoire du cousin.............. déjà j'en ai rien à foutre, mais en plus je sais que c est du pipot, pq ce con ne se justifie jamais en regle générale!donc VTFE et VTFF, je déverse ici toute la haine qu il m inspire, toute la colère que j'ai en moi, toute le mal qu il me fait alors même qu il ne fait plus partie de me vie.je sais mon poste est mal placé du coup arggggggggggggggmais j en suis à un stade ou le moindre de ses gestes, la moindre de ses tentatives me file un effet gerbe instantané.ça n'était pas arrivé depuis 3 semaines, ça y est c'est fait, et bien trop souvent en moins de 24h.vous remarquerez sa prose dans laquelle il se fait passer pour un mec paumé, alors qu'il veut juste avoir ses fucking clés, pq madame pouf sans doute vient visiter l'antre de nouveau et que ça doit le faire chier que j ai un lien avec sa garçonnière, dans laquelle je ne remettrai (futur) jamais les pieds.ce con arrive à me rendre malade alors qu'il n existe plus pour moi et ça, ça me bouffe!!!!je vais de ce pas continuer mon plus beau SR, celui de toute une vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 rien à dire mais ce mail :lol: il est ridicule !T'inquiète te bouffe pas parce qu'il arrive encore à te rendre malade. Cette histoire est encore relativement récente donc bon ....Enfin t'inquiète tu gères :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 arf black merci!!!!!j ai l impression de rien gérer du tout mais rien du tout!!!!!!!!là ça me tue d ailleurs de pas gérer.je gère juste mon SR c tout et je ne me pose pas plus de question.je sais aussi que je ne lui répondrais pas qd il appellera, en suppliant le ciel qu'il n insiste pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bah justement le fait de ne pas craquer ton SR fait que tu gères. Qu'intérieurement tu aies l'impression de galérer c'est pas anormal. Si j'ai bien suivi ton histoire c'est un des premiers SR que tu fais avec pour objectif de ne plus jamais te remettre avec lui ?Si oui c'est normal je pense que tu fais ton deuil de la relation. C'était impossible vu la relation "yoyo" que vous aviez avant :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 oui je sais bien!et oui c est mon SR d abdication, je ne veux plus jamais le revoir.rien que voir ce mail je le sens comme une intrusion, un "viol"j'en peux plus il est nocif.un jour ça ne me fera plus rien.et ce jour là sera un des plus beaux jours de ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 mais allezzzzzzzzzz!vla le mail bien nul...puis petit pretexte au passage pour te faire une piqure de rappel!franchement ne reponds rien! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ah mais je ne compte pas répondre ma belle!j'en n'ai meme pas envie!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 serieux, c'est un pretexte...parce que refaire un double de clef, ça doit couter genre 5 euros!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 @fig j'espère que tu ne penses pas que je te rappelle des évidences :oops: . C'est juste que je comprend à peu prêt ce que tu ressens et je sais à quel point les piqures de rappel sont dur à gérer. J'en ai eu qu'une mais perso ça m'a suffit .@loute : ouais t'as raison et en plus c'est fait en 5 minutes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ca va mon tit Black sinon? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés