Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Scoop du soir : l'éventuelle pouf de mon ex ( je ne citerai pas de marque ;-) ) m'a envoyé un mail... Enfin elle a envoyé un mail à mon faux nom ( pour ceux qui comprendront ;-) )

"ben alors tu deviens quoi, tu viens tjrs en décembre jaimerais bien te voirrr !!!! "

J'espere qu'elle sort avec mon ex, histoire qu'il soit bien cocu un de ces jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qu'il se souvienne de la belle époque avec sa copine fidèle ( moi ) :lol:

C'est là que je débarquerai munie de l'épée de Praline, et que je l'écraserai à coup de talon aiguille !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr marinette!!!!!!

bonsoir à toussssssssssssssssssss!

bon bha à parnam il flotte, je suis trempée en mode peignoir........ vive le boulot au gd air!

sinon bha je fais peter le champ, j'en suis à bien 2 semaine de SR et j'ai meme l impression que c passé vite!

je suis guérie ou quoi????????????????????

et next se profile ;)

@ Loute : Super !

@ Coco : euh... :roll:

Dans le journal de Mari Johnes aujourd'hui

Moral : 7/10

Famille : Parents tjrs en crise de la cinquantaine, mon père a pris train pour aller rejoindre d'anciens potes du lycée pour fêter le nouvel an :shock:

EX : Le retour . A envoyé un SMS à 1h30 du mat, minuit 30 heure localeee ( oui un SMS ! vous ne rêvez pas ! ) Je te souhaite bonne et heureuse année 2010. Je te souhaite plein de bonheur de santé, de prospérité d'amour de réussite totale dans tous tes projets :roll: Semble également avoir retrouvé son coeur au fond de son placard en ajoutant : Merci d'avoir pensé à moi pour Noel. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moralité : faites vos fig, traitez les de cons, ils kiffent ! ps : ma voyante avait raison... ça fout les boules

Café : 2

Clopes : 10 500

:shock: :shock: :shock:

Je compatis mais ne comprends pas plus que toi... Cf mon ex et son envie de me souhaiter Noël cette année où moi je l'ai oublié :roll: :idea: et pas l'année passée où je l'ai inondé de doux et gentils messages :? :idea:

Bisousssssssssssssssssssssssssss :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour