Ariane Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Donc, installer une webcam afin de voir la tête de mon ex en boulet cryogénisé et fouetté façon glace chantilly périmée :F :FMEDIO MEDIO MEDIO :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aaaaaaaaaaah et moi j'admirerai le spectacle avec la bouteille de champ qu'une collègue vient de m'offrir (pourquoi? Heu juste comme ça parce qu'on lui en avait offert de trop :roll: :idea: ) :mrgreen: :twisted: :idea: Je ne comprends pas les gens.... (enfin si : cela rejoint "les chieuses" ;) ) Lorsque j'étais à me couper en 10 pour tout le monde.... Tout le monde prenait mais ne donnait rien en retour :roll: ... Et maintenant que je suis simplement moi-même, je n'arrête pas de me faire inviter, gâter, .... :-King :-Lov :-Lov :-LovEt encore une invitation ce soir ;) C'est vrai d'ailleurs t'étais invité chez moi samedi ! Mon évier tout neuf te dit merci :P Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Il t'en prie ! :lol: :lol: :lol: Maintenant qu'on a enlevé tout le superflu, ça va vachement mieux marcher, c'est clair !!!! J'avais pas pensé au répondeur d'ex comme métier... :idea: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon rebonjour tout le monde! De retour chez moua! Maintenant faut que je lise ce que j'ai manqué ces derniers jours :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 saluuuuuuuuuuuutttttttttt!!!comme d hab réveillée de bonne heure la fig!ai fait un drole de rêve pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (mais pas de ex de next :lol: :lol: :lol: )donc j'ai eu le mister homme parfait au phone (yes!) et bien je dois dire qu'on se cale un petit RV courant janvier qd tt le monde est revenu à la normal!bref echange sympa, breve et fatale (merci pup :D ) du coup je suis bien contente de me mettre autre chose dans le crane et de partir vers du renouveau!ah oui et j'ai un autre prétendant que se remanifeste............. c est grave docteur?bon mais sans rire, ça fait un bien fou de penser à autre chose, à qn d autre qu'une personne qui au final m'a fait bcp souffrir sous mes airs de dérisions.je ne dis pas que tout est passé, mais déjà je suis mieux et ça n'a pas de prix.je suis juste désolée que ça m ait pris autant de tps.merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :-1 Boh ça va, ça n'a pas pris trop trop de temps non plus ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est bien de pas perdre du temps.En ce qui me concerne, larguée samedi aprem, le soir, je m'étais dégotée 2 rencarts !!!Le premier est dimanche ahahah Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :-Bra ba moi faut ke je me caaaaaaaaaaaaaaalme :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pourquoi faut que tu te calmes ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 parce que jai les idées troubles , ce qui m'appelle a cesser les contacts sans interet :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 d'accord :D on va dire que j'ai compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Un petit pas vers la guérison ?Cela va sembler n'être rien mais... Depuis la rupture, je n'avais jamais racheté certains des dvd ou livres que mon ex avait repris :roll: :idea: : cela me semblait "inutile si nous nous remettions ensemble"... Hors, là, je viens de lister et je commence à racheter ceux qui m'intéressaient aussi :) Une nouvelle page se tourne ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous !Trop longtemps que j'ai pas posté iciMoral : 8/10Poid : 55kg // contre 48 quand je suis rentrée en aout :D ( euh... vu mes 1.65m va falloir m'arrêter là quand même !!!! )Chocolat : zéro !Clope : 10 000 comme d'habThé : 3 Bonnes fêtes à tous et RDV le 10 à Panam :-Ban :-Ban :-Ban Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :-1 Boh ça va, ça n'a pas pris trop trop de temps non plus ! :mrgreen: maisssssssssssss heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai quitté le nutella et j me suis laisser faire avec la creme de marron :? Vie de merde Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 nan c coooooooooooooool cococ mieux que la purée de boulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés