Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

Donc, installer une webcam afin de voir la tête de mon ex en boulet cryogénisé et fouetté façon glace chantilly périmée :F :F

MEDIO MEDIO MEDIO :-1

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aaaaaaaaaaah et moi j'admirerai le spectacle avec la bouteille de champ qu'une collègue vient de m'offrir (pourquoi? Heu juste comme ça parce qu'on lui en avait offert de trop :roll: :idea: ) :mrgreen: :twisted: :idea:

Je ne comprends pas les gens.... (enfin si : cela rejoint "les chieuses" ;) ) Lorsque j'étais à me couper en 10 pour tout le monde.... Tout le monde prenait mais ne donnait rien en retour :roll: ... Et maintenant que je suis simplement moi-même, je n'arrête pas de me faire inviter, gâter, .... :-King

:-Lov :-Lov :-Lov

Et encore une invitation ce soir ;)

C'est vrai d'ailleurs t'étais invité chez moi samedi ! Mon évier tout neuf te dit merci :P

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il t'en prie ! :lol: :lol: :lol: Maintenant qu'on a enlevé tout le superflu, ça va vachement mieux marcher, c'est clair !!!!

J'avais pas pensé au répondeur d'ex comme métier... :idea:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

saluuuuuuuuuuuutttttttttt!!!

comme d hab réveillée de bonne heure la fig!

ai fait un drole de rêve pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (mais pas de ex de next :lol: :lol: :lol: )

donc j'ai eu le mister homme parfait au phone (yes!) et bien je dois dire qu'on se cale un petit RV courant janvier qd tt le monde est revenu à la normal!

bref echange sympa, breve et fatale (merci pup :D ) du coup je suis bien contente de me mettre autre chose dans le crane et de partir vers du renouveau!

ah oui et j'ai un autre prétendant que se remanifeste............. c est grave docteur?

bon mais sans rire, ça fait un bien fou de penser à autre chose, à qn d autre qu'une personne qui au final m'a fait bcp souffrir sous mes airs de dérisions.

je ne dis pas que tout est passé, mais déjà je suis mieux et ça n'a pas de prix.

je suis juste désolée que ça m ait pris autant de tps.

merci à tous!

Un petit pas vers la guérison ?

Cela va sembler n'être rien mais... Depuis la rupture, je n'avais jamais racheté certains des dvd ou livres que mon ex avait repris :roll: :idea: : cela me semblait "inutile si nous nous remettions ensemble"... Hors, là, je viens de lister et je commence à racheter ceux qui m'intéressaient aussi :)

Une nouvelle page se tourne ;) :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Salut à tous !

Trop longtemps que j'ai pas posté ici

Moral : 8/10

Poid : 55kg // contre 48 quand je suis rentrée en aout :D ( euh... vu mes 1.65m va falloir m'arrêter là quand même !!!! )

Chocolat : zéro !

Clope : 10 000 comme d'hab

Thé : 3

Bonnes fêtes à tous et RDV le 10 à Panam :-Ban :-Ban :-Ban