frogger Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Faites moi signe quand vous serez tous ensemble, je vous renverrai un SMS sur le GSM à Praline :) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhbha je vais te dire ouhais mon gars laisse toi faire grrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Arès toutes ces fetes ou jai compensé la loose par la bouffe , j'attends 2010 avec impatience et dans la SERENITE :D pourvu ke ça duuuuuuuuuuuuuuuuuure :mrgreen: 2010 l'année du ????benefice :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bénéfice pas mal coco!moins obscène que ma trouvaille :lol: :lol: :lol: :lol: au fait.............bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!et ps :je tiens mon sr!!!!!chammmmmmmmmmmmpagne!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je rebosse du 29 au 31 à Auchan :mrgreen: mais pour vendre des galettes cette fois!!!!c'est qui qui va avoir plein de thunes de coté???? c la LOUTE! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 reveil a 11h30 !!! c'est noel ou je reveeeeeeeeeeeee???????????je kiffe la grass' matcafé abdo fessiers :-Bra Loute : trouve le roi pdt ke tu vends les galettes Fig : 2010 l'année de l'orifice ???? on sort du tunnel? :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ouhais mais comme c'est vrai!bien sure que je sors du tunnel!plutot 2 fois qu une!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Faites moi signe quand vous serez tous ensemble, je vous renverrai un SMS sur le GSM à Praline :)Ca veut dire que je vais devoir attendre à côté de mon gsm !!! :shock: :shock: :o Et si mon ex téléphone ? :lol: :lol: :lol: :idea:SRD 29e jour :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bha tu fais décrocher un mec!mééééééééééédioooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 :-1 medioooooooooooooooooooooooooooooooo Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) :lol: :lol: :lol: Donc, installer une webcam afin de voir la tête de mon ex en boulet cryogénisé et fouetté façon glace chantilly périmée :F :FMEDIO MEDIO MEDIO :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aaaaaaaaaaah et moi j'admirerai le spectacle avec la bouteille de champ qu'une collègue vient de m'offrir (pourquoi? Heu juste comme ça parce qu'on lui en avait offert de trop :roll: :idea: ) :mrgreen: :twisted: :idea: Je ne comprends pas les gens.... (enfin si : cela rejoint "les chieuses" ;) ) Lorsque j'étais à me couper en 10 pour tout le monde.... Tout le monde prenait mais ne donnait rien en retour :roll: ... Et maintenant que je suis simplement moi-même, je n'arrête pas de me faire inviter, gâter, .... :-King :-Lov :-Lov :-LovEt encore une invitation ce soir ;) Modifié le 28 décembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 PAS DIMAGE PRALINE , cest horrible tu vas faire des cauchemards :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 PAS DIMAGE PRALINE , cest horrible tu vas faire des cauchemards :evil:Ah non Coco ^^ C'est comme les films de zombie : tu savoure un bon bolo en regardant les petits intestins courir après la victime façon "Braindead" :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 braindead ahhhhhhhhhhhhhhhhh the film gore cultissime!!!!!!!!!!!!!je plussoie!!!!!!!bon praline, si on faisait ça avec nos ex???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés