loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Heme et moi arrivons en gare de Paris Nord.nous allons chercher black a Gare de l'Est. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J'arrive à Paris Nord aussi, à 9h59 ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ok on te prend au passage et on va chercher black! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 et ça c'est bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 loute: j'ai dit oui (histoire de rire un bon coup)j'arrive à paris saint-lazare, vous venez me chercher avec une petite pancarte JRME? :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Vii ^^ Mais qui fait la pancarte???? Il faudrait demander à notre cher Antoine :lol: :lol: :lol: :idea: j'arrive à paris saint-lazare, vous venez me chercher avec une petite pancarte JRME? :mrgreen:Heu : question idiote mais c'est où ??? :shock: :shock: :idea: Je n'ai aucun sens de l'orientation (cf Ryôga dans "Ranma 1/2" :mrgreen: :idea: ) :-Bam :-Bam :-Bam On va se perdre lol je le sent :lol: :lol: :lol: prenez des rations de survie!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu seras pas toute seule, tu vas pas te perdre mdrrret paris c'est pas compliqué comme ville ! :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Noooon j'ai mieux : prends ta pancarte "miaou" :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 loolj'ai aussi un canard qui fait de la lumière et fait coin coin, ça le fait? :-King Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Adjugé :D :D :D :idea: :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 St Lazare, c'est à meme pas 10min de metro de gare du Nord.Rock tu nous rejoinds à gare de l'est? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 moi je viens en voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure hé hé héseul impératif je taf le samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 euh ouais je sais y aller :mrgreen: pour qu'elle heure? que je regarde mes horaires ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhmon next se réveille discution msn qui se termine par "je t'appelle demain on se voit en 2010?"bha je vais te dire ouhais mon gars laisse toi faire grrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rock, Praline et black arrivent pour 10h.je pense donc arriver un peu à l'avance. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés