figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 médio ok je suis d accord lolllllllllmais avoue qd meme que j'ai un karma de merde lolllllllllil y a des tonnes de cadeaux à faire, mais nan, pour fig ça tombe sur celui là!et je rappelle que faire des cheques ce n'est pas un métier lollllllllllbon sinon comment ça va apres ce reveillon de noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est pour ça qu'avant Noel, je préviens : je veux pas de cadeaux, je ferais pas de cadeaux, ça évite les frustrations, les regards en coin, les doublons de cadeaux, etc, etc ! :mrgreen: Radical mais efficace ! Ouais, ben, Nouwel, c'est passé, voilà ! What else :?: Après des années de Noël traditionnel familial ou beau-familial (surtout beau-familial) avec la séance des cadeaux, le film de Nouwel et les fruits de mer, je fais simple, je fais la teuf avec des amis, point. :-Party Le seul truc bien avec Noël c'est que tu peux avoir de bonnes surprise, ça a des effets intéressants sur certains personnes* ! :mrgreen:* je ne parle pas de mon ex que je laisse vivre sa VDM en toute liberté car elle le vaut bien ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ah ah ahje valide le concept!et ton ex bha c une ex maintenant!et alors quelle est ta bonne surprise à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ma bonne surprise, c'est des personnes qui te donnaient plus de nouvelles et qui reviennent alléchées comme pas deux parce qu'il semblerait que tu ais changé ! Comme quoi, je vous le dis :-Old : la rupture peut avoir du bon si on se remet en question ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 moi je suis persuadée que ça peut avoir du bon si on sait se servir de la leçon!apres faut en avoir envie c est tout.moi ma priorité, c est arreter l angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 L'angoisse ?? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 du vide à remplir ^^mais ça va je vais me débrouiller je me fais confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 T'inquiètes, c'est pareil pour moi. Quand je fais des mots croisés, j'ai peur du vide....ok, c'est nul, je :arrow: ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 nul nul nul :lol: :lol: :lol: pourtant on a passé midi :lol: :lol: :lol: médio sans rire un petit effort lolllllllsinon bha ma vie est un désert!j 'ai envie de voir du monde!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Dommage qu'on est si loin :roll: :roll: :roll: :idea: Pleiiiiiiiiin de gros bisous ma petite Fig ;) :idea: :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 merci ma tite praline :D :D :D prends garde aux boulets :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Mon boulet n'aura pas de réponse :twisted: :idea: Il est loin, coupé du monde et moi je m'amuse :-King Alors, tant pis pour lui :geek: Ma principale préoccupation de ce soir, à part la température idéale de mon bain et le nombre de bulles au cm² sera de trouver une place pour mes nouveaux verres à vin :P Dur la vie :shock: Je regarde mes chats et...je suis déjà épuisée :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ah mais quel bonheur!!!!!!!profite profite!!!!perso je vais attaquer la boite patrick roger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonnnnnnnnnnnnnnnnjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui la travailleuse du dimanche s'en va au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pas au boulet :lol: :lol: :lol: )en ce dimanche matin post fêtes et pré looze je conseille :1 se rappeler que ce qui ne sert à rien et d autant plus ce qui nuit, doit finir à la CORBEILLE2 ne pas trainer de boulet derrière soit permet d avancer plus vite ;) 3 toujours se rappeler qu' on est merveilleuse, formidable, belle, intelligente et que la terre entière se battrait pour nous sauf les abrutis! (ok reste pas bcp de monde j'en conviens)4 et sentez moi ça on dirait................ UNE ODEUR DE LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon dimanche à tous! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour !Merci pour ce petit rappel fig !! Bien besoin car aujourd'hui c'est dimanche en + postnoël ..... :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés