Pralineglacée Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehttp://www.smileysnetwork.com/love/love26.gif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 paye ton dream pour couronner le tout ma voiture est en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j en ai marre....................... :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Coucou les manipulateurs, on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 OHHHHHH Loute c trop cooool, je suis super contente pour toi et Monsieur S. c ca ???? hi hi hi Pour fêter ça, chocolat obligatoire à Amiens lol ou Champagne même !!!! Quand tu veux !!Remarque on se voit le 10 janvier ! A ce propos je pense faire Abbeville Amiens en train et comme ca le retour je fais également tout en train car ca me soule de devoir laiC ma caisse a amiens toute la journée ! Enfin on en reparlera !! Bon sinon les gens, vivement les vacances, ce soir ou demain, je ne sais plus ce que le chef a dit, bref croiser les doigts pour moi ..... hi hih hihii Vivement demain que j'ouvre mes cadeaux et que j'enfile ma robe de fatale woof !! Hi hi hi hi je ne bois pas d'alcool mais j'adore le chocolat :-King et oui c'est bien S...^^vivement le 10 janvier quand meme!!!moi aussi je me suis acheté une robe rouge....je la met en ligne ma photo???? ^^ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Rhooo moi j'ai une robe noire ma chérie elle est magnifique ! Une robe en soie, c un bustier en haut ... avec un bandeau sous la taille et des fleurs blanches qui descendent ...rhooo je te montrerai la photo ! Mon dieu que j'ai hate d'etre ce soir pour montrer que je suis une princesse mdrrrrrrrrHier j'ai déjà fait un avant repas de noel, j'en ai plein le ventre j'en peux déjà plus lol Jsuis tte excitée aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faut que j'en profite le 31 je travaille toute la nuit :( :( :( :( Allez bon réveillon les copains !!!!! hi hi hi hi Et Loute, ok pour le chocolat le 10 !!!!!!!!!!!!!!hih ih :-Party Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Des pralines lol ??? :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui des Bonnes pralines !!! Glacées même ! :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 hey bon réveillon à tous!!!!profitez bien de la trêve de noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! Joyeux Noël ! :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bon bha j'ai pas assez dormi et j'ai bossé je vous dis pas ma tete apres le champ et le vin d hier soir :lol: :lol: :lol: :lol: sinon trop gatée pourrie la fig!!!!!!!!!!!!et bien sure!!!!!!!!! je n'ai pas craqué mon SR!!!!!!!!!!!!!! le meilleur cadeau de noelllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 jai eu des chocolats!!!!!!!! :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 tain vous savez quoi?J AI EU UN PU***N DE MONT BLANCdédicace à mon ex mais jusqu où ça va me suivre????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 tain vous savez quoi?J AI EU UN PU***N DE MONT BLANCdédicace à mon ex mais jusqu où ça va me suivre????????????? ???? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 oui pour ceux qui ont suivi je lui en avais offert un pour son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Revend le sur E-bay et achète un Bic ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés