frogger Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Alcolos avertis, vous m'avez donné le goût avec le vin chaud, je viens de m'en faire une tasse et je sirote ça devant l'écran :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 loute troppppppppppppppppppppppppp coooooooooooooooooooooooooooolllllllllllll :lol: :lol: :lol: mais méfie toi des rencontres internet! ;) sinon et bien next se profile de plus en plus, j'avoue que ça me titille un peu de faire plus ample connaissance! (pour ceux qui ont suivi, on s 'est deja vu plusieurs fois et qd le prince a voulu embrassé la princesse............. elle a fui en courant! pas prete!)sinon à part ça et bien tjs aucune news de mister connard number two (devant lui il y a bush!) ça fait maintenant une semaine que je ne le vois plus.bha franchement, j'ai les boules.putain d égo! :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour à tous !Vacances ce soir p*****j'ai jamais été aussi saoulé d'être ne vacances :o :o ce midi repas av la boite, je vais picoler à donfffff :lol: :lol: :lol: sinon à part ça et bien tjs aucune news de mister connard number two (devant lui il y a bush!) ça fait maintenant une semaine que je ne le vois plus.bha franchement, j'ai les boules.putain d égo! :-Bam :-Bam :-Bam Moi 18 jrs de SR, pour être honnête, mm si je veux + de lui :-Uzi :-Uzi :-Uzi j'aurais pas penser qu'il puisse me zapper de sa life comme ça, pour quelqu'un qui avait peur de me perdre arfffffff parole et parole et parole :evil: :evil: et comme toi figurine les boules et effectivement putain d'égo :F :F mm si faut pas que je me voile la face il y a encore quelques sentiments là dessous :roll: Puisque tu as le number two, moi je vais le baptiser "connard number two BIS" :lol: Bonne journée à tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 @Loute : Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :-Lov :-Lov :-Lov FELICITATIONS!!! Bon, on fêtera ça le 10 lol : tu n'y couperas pas au champagne :-Clap :-Clap :-Clap Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon matin! Et help!!Cette année dans ma famille (comme l'an dernier) on ne se donne pas de cadeaux proprement dits, plutôt on ne fait que des bas de Noël remplis de trucs divers. Donc chaque personne contribue et ça crée quelque chose de varié!J'ai donc 4 bas à faire: mon père, ma mère, ma soeur et le copain de ma soeur.Or voilà, j'ai trouvé pour ma soeur et son copain, mais franchement AUCUNE idée pour les parents :? Pas facile les parents, ils ont tout ma foi! Z'avez des suggestions pour une grenouille qui n'a pas d'idées (et qui est légèrement dernière minute? :mrgreen: )Merciiiiii 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 OHHHHHH Loute c trop cooool, je suis super contente pour toi et Monsieur S. c ca ???? hi hi hi Pour fêter ça, chocolat obligatoire à Amiens lol ou Champagne même !!!! Quand tu veux !!Remarque on se voit le 10 janvier ! A ce propos je pense faire Abbeville Amiens en train et comme ca le retour je fais également tout en train car ca me soule de devoir laiC ma caisse a amiens toute la journée ! Enfin on en reparlera !! Bon sinon les gens, vivement les vacances, ce soir ou demain, je ne sais plus ce que le chef a dit, bref croiser les doigts pour moi ..... hi hih hihii Vivement demain que j'ouvre mes cadeaux et que j'enfile ma robe de fatale woof !! Hi hi hi hi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Alors la Frogger je ne t'aiderai pas je suis une quiche en matière de cadeau ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je te l'avais dit que le vin chaud, c'est une tuerie l'hiver ! :lol: :lol: Pour tes parents, des places de spectacle ? Perso, je les envoie dans une belle salle parisienne écouter un orchestre excellent ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bien vu Médio, pas mal les places de Spectacle , tu me donnes des idées par la même occasion ! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouais ça on leur donne ça pour leur cadeau d'anniversaire! Des billets pour une comédie musicale ;)Là je cherche des plus petites choses, moins de 10 Euros par exemple... Pour donner un exemple, pour ma soeur et son copain j'ai un livre, confitures, chocolats (classique!), moufles, une tasse à café... Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je te l'avais dit que le vin chaud, c'est une tuerie l'hiver ! :lol: :lol: hips.... :? En plus, je suis forcée, obligée, de passer devant (si si) pour aller checher les pralines à chocolat chaud :roll: doublement inhumain :roll: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Qui veut du chocolat ??? 3 grosses boites dans mon bureau !!! hmmmm :p :-Party :-Ban :-Party Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 moi , moi , moi , moi :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh oui ^^ moi si moi si moi si! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'eut été avec plaisir mais j'ai 5 kgs de bonbons sur le bureau là ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés