Puppis Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam (Bah j'attends encore le smiley fessée, moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :-Coch Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: lexy garde la pour toi ta lettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Medio = Dualité sur pattes. The clair obscur kiff. ;) @fig : biensûr que non j'allais pas l'envoyer cette lettre, comme mon couple, ça reste une belle parodie. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 hey pupp's arrete ça fait mal :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 louuuuuuuuutee naoooooooooonnnnnnn http://help.msn.com/resources/targeted/en-us/macmsgv40/content/broken_heart.gif :lol: je déconne, félicitations woah ça c'est des news! des détails? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: serieux, autour de moi, toutes mes copines et mes copains, se trouvent un job et un/une amoureux(se)...ca n'arrete pas!!!bah je l'ai rencontré sur le net, et ca a mega bien accroché...alors on s'est vu en vrai!il sait que je ne voulais pas me remettre en couple car ca avait foiré deux fois, mais j'ai craqué lolmerci pere noel!!! :-Old ps: avatar est vraiment bien!!! lol Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je crois que tu peux mettre à jour ta signature maintenant ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 @ loute : bah si tout tes amis trouve un copain/copine ou un job je devrai trouve un des deux bientôt alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 et en plus, j'ai 5 contrats pour des cdd d'animation qui m'ont été proposé ce mois ci!je bosse demain, bien que j'ai refusé pour le 24!pour une fois que tout va bien :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 @black, moi j'ai un job, mais il me manque toujours la copine :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 astuce prend un cheveux de loute et frotte toi avec . ca porte bonheur !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: loute je t'envoie mon adresse en MP tu m'envois une mèche par le courrier? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 moi je veux bien aussi Loute ...Parce que toujours pas de taf ni de chéri .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés