Ariane Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Non t'es un mec qui connaît le chemin pour Ikea, et ça, ça n'a pas de prix ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Iké...a.... :cry: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Praline: tu joues aux action man dans ta baignoire? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Praline: tu joues aux action man dans ta baignoire? Juste dans le lait chaud :mrgreen: :idea: très chaud :twisted: (j'ai laissé le lait trop longtemps dans le micro onde :lol: :lol: :lol: :idea: )Mais le chocolat chaud est délicieux à l'orange, frogger ;) :idea: Adgugé, vendu ^^Imaginez des petites Praline à l'orange ou autre à fondre dans du lait chaud (pas trop chaud quand même, les pauvres lol : c'est pour ça que pas d'action man dans la baignoire : c'est réservé pour le bain des pitites pralines neuhaus ^^) :arrow: oui, cannibale :-Lov Non, non, Médio, pas coupé en 2 : on va se réunir pour Noël avec Fig, promis ^^ Tu échapperas au moins à ça :-Old Non t'es un mec qui connaît le chemin pour Ikea, et ça, ça n'a pas de prix ! :lol: :lol: :lol: parfait ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiii ariane c clair le bonheur de revivre!!!!!!!!!!!!en plus j'ai un futur next qui pointe le bout de son nez!!!!!!!!!!!!!!enfin 2 ou 3 :lol: :lol: :lol: mais j'ai envie de me faire "conquérir' j'en ai marre de faire tout le boulot!!!!!tain un mec qui fait le mec ça existe encore??????médioooooooooooooooo ça tombe bien j'emmenage bientot......... tu fais bricole man? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (Lettre à mon ex)Cher assisté n° 666 : La nuit que nous passâmes ensemble en guise d'au revoir était mon idée certes, mais quelle ne fût ma surprise de la voir si divinement calculée, tendre et douce... elle avait même un goût de reviens-y! Rappelle-moi t'ai-je donc imploré une fois le soleil levé. Tu m'as alors embrassée sur le front en me raccompagnant vers la porte, Afin de ranger ton appartement pour la prochaine.Sache que je ne répondrai pas à ton message de ce soir 19h37. "coucou, comme promis si tu as toujours besoin de parler..."Je pense que nous nous sommes déjà expliqués au lit.Amuse-toi bien dans ta triste vie, et je souhaite sincèrement que quelqu'un te donnera un jour autant d'amour authentique que mon coeur te donnât cette nuit et après-midi du 19 décembre 2009.En d'autres termes : Ne m'sms plus, ne m'appelle pas, cogite donc, branle-toi ou baise des pétasses (même chose au final) et surtout ne cesse jamais de manipuler!!! Un jour, quand tu auras 50 ans, assisté de la société impuissant alcoolique et édenté, tu te souviendras alors de cette blonde rayonnante que tu as laissé filer et qui s'est mariée avec ce mec super, et dont les enfants auraient bien pu être les tiens. Mais qu'importe. La vie est un cycle éternel, n'est-il point?Va donc mourir mon amour.Cordialement, Lexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 En soutien-gorge ouais, c'est celaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiii ! :lol: Tu payes combien ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bon bah moi qui voulais profiter du rassemblement jrme du 10 janvier sur Paris, pour feter mes 1 an de célibat...c'est mort!la Loute n'est plus celibaitaire!!!! :lol: c'est pas un scoop ça!? qui l'aurait cru!!! :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 @ Kitty : Joli ! :lol: @ Loute : des détails, des détails ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Quand-même, merci MEDIO :F Loute, c cooooooooooooooool¨!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Kitty: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Fig': :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Loute: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov aussi!Médio: toujours p'tit joueur alors??Pup': héhé.... ^^ Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Médio: toujours p'tit joueur alors?? Dans l'ombre , j'œuvre ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Médio: toujours p'tit joueur alors?? Dans l'ombre , j'œuvre ! Fait gaffe à pas t'égarer dans des "zones obscures" quand-même, alors. J'veux dire vu le niveau du jour...Oui oui, d'ac', inutile de ramener les vigiles, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 @loute : ;) c"'est qui qui avait raison ? :Dc'est bien la zone obscur à laquelle je pense ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés